Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

CD : Product Recovery

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2368965
xbox
Posté le 28-03-2006 à 20:04:26  profilanswer

Voilà, j'ai acheté un PC Medion qui m'a été fourni avec un CD, Product Recovery CD-ROM cencé contenir une version de WinXP SP2, ayant des problèmes actuellement avec mon PC, j'aurais aimé savoir si je pouvais utiliser ce CD-ROM d'une quelconque façon afin de faire une réparation de windows ou une restauration à partir du CD, car la restauration Windows ne marchant plus sur le disque-dur.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 20:04:26  profilanswer

n°2369087
vthand
Posté le 28-03-2006 à 21:42:43  profilanswer

Bonsoir,
je pense que tous ceux qui n'ont pas ce PC ne pourront qu'émettre des hypothèses.
A priori, restauration possible.

---------------
C'est en se plantant qu'on devient jardinier.
n°2369538
xbox
Posté le 29-03-2006 à 13:12:35  profilanswer

En tout cas merci pour cette réponse. Je me disais que plusieurs marques proposaient ce genre de CD avec leur pc, mais oui effectivement, c'est pê pas le cas ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Easy recovery. Aidez-svp !!Crash Recovery non compatible avek Firefox 1.5
récuperation de disque formaté (easy recovery ou autres)PC Inspector File Recovery : gros problème
PC Inspector File recovery : ProblèmeAcer Aspire Recovery ???
Disaster recovery Time Navigatorveritas backup exec disaster recovery
LiveState Recovery Standard Server 3.0personnalisation de recovery cd fournit par les constructeur
Plus de sujets relatifs à : CD : Product Recovery

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)