Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  PC Inspector File recovery : Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Inspector File recovery : Problème

n°2278657
bucheron88​8
Posté le 03-01-2006 à 11:34:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un gros caca qui me tombe dessus. POur une raison que je ne révélerai pas sinon je vais me faire insulter tellement la connerie est grosse, je viens de perdre près de 4 année de ma vie en photos. Bien sûr je n'avais pas fait de CD :-)
 
enfin bref toujours est-il que j'arrive ave le logiciel PC INSPECTOR File Recovery, tous les fichiers que j'ai perdus. Normalement il me suffit simplement de faire un enregistrer sous et hop mais fichiers se re trouvent sur mon disque. Le bon nom, une taille qui semble correcte, etc, etc... enfin bon je pensais etre sauvé!!! mais voilà dès que je veux ouvrir le fichier, rien n'apparaît  :-(
 
Même problème avec un autre type de fichier.
 
je vois mes photos.... elles sont toutes là mais elles sont illisibles :-(((((((
 
qlq aurait une idée  HELP HELP ou un autre logiciel????????
 
Merci d'avance
 
.......
j'ai aussi essayé avec virutallab. meme constat : il me retrouve les fichier mais il sont illisibles "no preview available"
pourtant les photos sont là!!! Mais que dois-je faire ???? HELP HELP


Message édité par bucheron888 le 03-01-2006 à 14:51:09
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 11:34:45  profilanswer
 

n°2279293
bucheron88​8
Posté le 03-01-2006 à 19:08:54  profilanswer
 

qlq soit le logiciel utilise pour recuperer les fichiers, je les retrouve mais des que je lesai sur mon disque il est impossible de les lire. "not available preview"
 
j'ai la rage je prefererai ne pas les retrouver du tout plutot que de voir qu'ils sont la mais de ne pas pouvoir les ouvrir!!!!!
 
 
je ne dois pas etre le seul a avoir eu ce probleme ???
 
 
help help

n°2279300
freds45
Posté le 03-01-2006 à 19:11:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  PC Inspector File recovery : Problème

 

Sujets relatifs
[AD Win2k] Probleme apres suppression de la redirection des dossiersprobleme test degroupage de free
Problème de connection internet avec le wrt54gcHelp ! problème registre win 2000
Problème: apparition de fichiers .CHK et ordi fantôme2 HD SATA + 2 HD UDMA...problème "hal.dll" au démarrage
probleme instalation windows xp..Problème avec une imprimante
probleme multiposte chez freeProblème avec Nero :(
Plus de sujets relatifs à : PC Inspector File recovery : Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR