Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Clé CD qui ne fonctionne pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°860136
barbawing
Posté le 14-09-2002 à 21:41:28  profilanswer

J'ai un stick avec une clé pour windows XP pro mais elle ne fonctionne pas, c bizarre

C sur un PC Dell, c marqué Windows XP professional 1-2 CPU, certificate of authenticity, ...

C'est pas une clé pour l'install qui est ecrit dessus ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 21:41:28  profilanswer

n°860154
Kinley
Posté le 14-09-2002 à 22:07:49  profilanswer

non je crois pas en tout cas si c apparent comme ca c pas tres cool de la part de Dell parce que tout le monde peut noter la cles

n°860159
Houla !
Posté le 14-09-2002 à 22:12:43  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

non je crois pas en tout cas si c apparent comme ca c pas tres cool de la part de Dell parce que tout le monde peut noter la cles

C'est pas Dell c'est Microsoft : les versions OEM de windows doivent obligatoirement avoir l'etiquette avec le serial collé sur le boitier du PC.

n°860162
nunshack
Posté le 14-09-2002 à 22:15:55  profilanswer

non ce n'est pas le numero de la clé mais le numero de licence.

ta cle est cachee dans les entrailles de te bdr :D

n°860173
misterping​uin
Posté le 14-09-2002 à 22:26:36  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

C'est pas Dell c'est Microsoft : les versions OEM de windows doivent obligatoirement avoir l'etiquette avec le serial collé sur le boitier du PC.

pourtant quand tu achètes un PC en pièces, on ne te donne pas d'autocollant avec la version OEM de windows  :sarcastic:  

n°860182
Houla !
Posté le 14-09-2002 à 22:44:13  profilanswer

misterpinguin a écrit a écrit :

pourtant quand tu achètes un PC en pièces, on ne te donne pas d'autocollant avec la version OEM de windows  :sarcastic:  

Si c'est vraiment une version OEM, tu as une etiquette autocollante sur le blister, c'est obligé !
Je sais un peu de quoi je parle, je bosse chez un assembleur.

n°860183
Kinley
Posté le 14-09-2002 à 22:47:22  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Si c'est vraiment une version OEM, tu as une etiquette autocollante sur le blister, c'est obligé !
Je sais un peu de quoi je parle, je bosse chez un assembleur.

On ne remet pas ta parole en cause

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Winphone fonctionne-t-il avec des modems Olitec ?comment fonctionne le vpn ??
Problème de cd Windows qui ne fonctionne plusJe cherche un routeur qui fonctionne avec l'ADSL et un modem RTC...
AOLnet Connect : est-ce que ça fonctionne ???[big prOb] le double click sur un rep. ne fonctionne plus !!
Wanadoo fonctionne bien chez vous aujourd'hui ???Windows Media ne fonctionne plus en streaming
Chat Caramail Fonctionne plus en réseau local :(comment faire pour qu'un prog fonctionne sur la session invité?
Plus de sujets relatifs à : Clé CD qui ne fonctionne pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)