Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD bootable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD bootable ?

n°2715618
merak
Posté le 22-08-2007 à 22:47:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je galère avec plusieurs tutos pour créer une image de xp , BOOTABLE !
Mon cd de xp SP2 vient de me lacher,  doit y avoir une rayure en trop là où fallait pas  :D  
mais j'avais copié les fichiers donc j'ai mon cd sous forme d'un .rar et je voudrais en faire un XP bootable.
 
J'ai essayé la méthode basique , dézippé   mon fichier et graver les données telles quelles sur un CD sans rien ajouter de plus , ben ça marche pas ... j'ai essayé de mettre un fichier .BOOT en option avec nero ( CD BOOT ) en prenant un . boot sur une disquette de boot mais ça marche pas , j'en ai marre de griller des CD , ca en fait trois déja ...
 
vou auriez pas pas une idée pour m'aider ?? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 22:47:57  profilanswer
 

n°2715664
DayWalker ​II
Posté le 23-08-2007 à 03:33:48  profilanswer
 

Avec nlite : tu décompresse ton CD, et tu lui dis d'aller voir là pour le CD d'XP. Ca marche, car déjà testé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD bootable ?

 

Sujets relatifs
Comment extraire l'amorcage d'un CD/DVD bootableProblème clavier / CD bootable
créer un cd bootable pour windows server 2003 standardCréer un DVD bootable ?
Besoin d'aide pour sauvegarde de logiciels et jeux bootable.Impossible de rendre mon xp home edition bootable
plusieurs progammes bootable sur dvdLogiciel pour faire un ghost avec un CD bootable.
transformer un DVD bootable en DD bootable ?[Norton Ghost] créer une image bootable sur DVD
Plus de sujets relatifs à : CD bootable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR