Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui rame à cause d'un nettoyage CCleaner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui rame à cause d'un nettoyage CCleaner

n°2995315
perloutta
Posté le 22-05-2011 à 20:51:31  profilanswer
 

coucou !! salut à tous c mon premier post dans ce forum ..  
 
en fait j'ai l'ordi de mon frère ( portable Dell  XP familial ) qui rame ..j'ai opté alors a lui faire un nettoyage en supprimant a les fichiers temporaires a l'aide de CCleaner et en faisant un nettoyage de disque  mais depuis...il sa situation est aggravée :(  il est devenu super lent au démarrage de plus il se plante quasiment tout le temps.. et j'ai découvert que  plusieurs  programmes sont supprimés exp  micorsoft office, skype...  
le problème que j' ai pas crée un point de restauration en avance :(  et je veux pas opter à la solution de formatage car je veux pas perdre mes données  
 
selon vous est ce que vous me conseillez de faire une réparation système? (j'ai le CD) ou bien vous me proposez un autre truc afin de le réparer?  
 
Merci d'avance   :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 20:51:31  profilanswer
 

n°2995641
guerlhock
Posté le 26-05-2011 à 15:17:51  profilanswer
 

Faire un tour dans le MSCONFIG (menu démarré / exécuter et taper MSCONFIG)
Dans l'onglet démarrage décoché les programmes inutiles qui démarrent en même temps que Windows (sauf l'antivirus)
 
Ou mieux voir en mode sans echec comment il se lance (tape F8 dès le lancement du PC et choisir le mode sans échec)
Si il est vivace au démarrage et au fonctionnement, c'est qu'il y a des programmes qui se lancent inutilement et fait ramer la machine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui rame à cause d'un nettoyage CCleaner

 

Sujets relatifs
Ca rame a mortprobléme maj IE9 PC qui rame !!!?
BSOD Windows 7 - Fichier en cause: nvlddmkm.sysPC infécter par "Windows recovery"
Scanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?Asus N82J Lent/Rame dès le démarrage
Lancer une application iphone sur son PCBoot au démarrage du PC
Virtual PC --> Windows XP Mode --> je peux plus y accéder (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : PC qui rame à cause d'un nettoyage CCleaner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR