Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  casse tete, repertoire vide...mais plein...innacessible...:/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casse tete, repertoire vide...mais plein...innacessible...:/

n°2126046
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

XP vient de me reserver une petite anomalie plutot embetante, et je vois pas la solution :/
si une ame charitable pouvait m'eclairer
 
disons un dossier "01", je deplace d'un fichier d'un autre dossier dans ce dossier (qui fonctionnait tres bien et contenait deja des fichiers) -> boom, une fenetre me degaine "ce disque n'est pas formaté, le formater maintenant?" alors que 01 est un banal repertoire au milieu d'un tas d'autre repertoir qui ne pose pas le moindre probleme :/
 
j'essaye en passant par differents logiciels, acdsee accede au dossier sans detecter de contenu (alors qu'il y a quelques elements graphiques), Nero n'y accede pas et lance le meme message qu'explorer.
 
j'essaye de supprimer ce repertoire, j'ai un message "impossible, ce repertoire n'est pas vide"
 
donc pour resumer j'ai un repertoire avec du contenu, je ne peux entrer dans ce repertoire, ni l'effacer, mais je peux tt de meme le renommer...je comprend pas trop ce qui s'est passé  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

n°2126050
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 15-08-2005 à 19:22:45  profilanswer
 

Tout cela sent mauvais le secteur défectueux sur le DD. Scanne le avec un utilitaire du fabricant.
Dans le meilleur des cas un problème de nappe mais bon, j'y crois pas trop...

n°2126061
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2005 à 19:28:46  profilanswer
 

comme par hasard ca tombe sur un repertoire rempli de données qui me sont précieuses :D
 
aucun moyen de les recuperer?

n°2126142
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2005 à 21:21:28  profilanswer
 

soucis reglé, quelques verifications du disque successives ont restaurée l'acces au fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  casse tete, repertoire vide...mais plein...innacessible...:/

 

Sujets relatifs
System Volume Information dans un répertoireTransfert de fichier impossible d'un répertoire à un autre
Virer tous les accents des noms de fichiers d'un répertoireCherche logiciel pour lister le contenu d'un repertoire
Ménage dans le répertoire WindowsWinXP très lent pour ouvrir un répertoire trop rempli [RESOLU]
mon bureau est vide !!Liste ajout/supression de programme vide !
Logiciel à utiliser pour faire des vidéos en plein jeu ?Taille d'un répertoire sous XP
Plus de sujets relatifs à : casse tete, repertoire vide...mais plein...innacessible...:/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR