Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon bureau est vide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon bureau est vide !!

n°2105909
shaftbis
Posté le 25-07-2005 à 22:09:08  profilanswer
 

Salut,
Comme son nom l'indique, mon bureau est vide.
Cela est due à un rebootage forcé causé par un ver.J'avais pas réinitialiser mon pare-feu et jme le suis mangé :(
Après le redemmarage, j'ai que mon image de fond de bureau. J'ai tenté de lancer explorer.exe, sans succès, celui si m'ouvre une fenetre.
L'icone "barre de tache et menu demarrer" du panneau de configuration ne fait rien :(
Est ce qu'il y aurait une solution manuelle, puor regler ce problème ?
 
Merci :)
 
P.S : je suis sur windows XP

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 22:09:08  profilanswer
 

n°2106979
alix13
I want to believe.
Posté le 26-07-2005 à 18:32:20  profilanswer
 

Bonsoir à toi shaftbis..as tu essayé de faire: clic droit sur bureau/sur réorganiser les icônes/afficher les icônes du bureau et cocher la case.
Si cela ne marche pas,on essayera autre chose.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon bureau est vide !!

 

Sujets relatifs
[topic unique]Screenshots de BureauBureau à Distance et connexion automatique [pb résolu]
impossible de mettre des raccourci bureau???[W2K3] Connnexion par Bureau à distance
wifi pc portable et pc de bureauListe ajout/supression de programme vide !
Ajout d'imprimante - connexion bureau à distancePlus d'icône sur le bureau, comment réparer ça?
créer un réseau entre un Pc de bureau et un iBook ?Win2000, bureau vide ce matin et ramage a bloc
Plus de sujets relatifs à : mon bureau est vide !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR