Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Caractères chinois dans mes pages web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères chinois dans mes pages web

n°1274740
LeNantaisF​ou
Posté le 03-09-2003 à 14:04:48  profilanswer
 

Depuis un bon moment maintenant, j'ai des caractères chinois qui s'affichent sur mes pages web. Il semblerait qu'ils se mettent à la place des caractères accentués.
Serait-ce un virus? Pourtant j'ai un antivirus à jour (norton), j'ai fait un scan complet qui a rien donné.
Avez vous une explication?
Ca me le fait pas sur tous les sites, mais en l'occurence sur HFR ça me le fait tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 14:04:48  profilanswer
 

n°1274746
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2003 à 14:08:17  profilanswer
 

view -> character encoding -> western
y a des sites mal foutus (www.hardware.fr par exemple :pfff:) qui spécifient pas quel type de caractère ils utilisent, du coup ils prennent celui du site précédent


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Caractères chinois dans mes pages web

 

Sujets relatifs
empecher le rechargement automatique de pages web[TOPIK UNIK] Vos pages de démarage ???
Certains caractéres de mon windows en Japonais !internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages php
Pages qui s'affichent pas sans raison apparente :(afficher les caractères chinois - windows
[IE] la police de caractères a changé toute seule, c ou ?Comment renommer un nom de fichier ASCII ou chinois ?????
Enregistrement de pages sous IE6 
Plus de sujets relatifs à : Caractères chinois dans mes pages web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR