Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bypasser les DRM sur un fichier .wmv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1551720
coucoach
Posté le 03-05-2004 à 16:15:14  profilanswer

Bonjour,

Un pote m'a envoyé un fichier video au format .wmv et quand j'essaie de le lire, Media Player me dit que je dois me connecter sur un site pour télécharger les DRM adéquats. Sauf que ce site n'existe pas ou en tout cas est mort. :pfff:  
Mon pote me dit que lui l'a lu sans pb et se souvient pas avoir été emmerdé par des trucs de DRM?? En plus, je comprends pas trop, parce que les DRM c'est un truc utilisé pour protéger les fichiers musicaux ou ce genre de trucs, non? Parce que là c'est pas du tout ça, alors je comprends pas pourquoi le fichier est protégé. :??:  

Est-ce qu'il y a moyen de bypasser ça?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 16:15:14  profilanswer

n°1551760
coucoach
Posté le 03-05-2004 à 16:44:05  profilanswer

Juste une petite précision pour pas être accusé de piratage.

La vidéo en question, c'est un film démo d'une machine outil CN qui a une table de travail de plusieurs mètres de long. C'est assez impressionnant, l'opérateur est dans une cabine qui se déplace le long du plan de travail pour suivre le travail de la fraise, et c'est utilisé dans l'aéronautique pour les ailes par exemple.
Je voulais à partir de cette vidéo récupérer quelques images pour les mettre dans mon rapport de stage.

C'est pour ça que je comprends pas pourquoi le fichier semble protégé.

n°1551766
void_ppc
Posté le 03-05-2004 à 16:48:42  profilanswer

bienvenue dans l'informatique sécurisée :D

Avec le NGSCB du futur windows il va y en avoir des topics comme ca ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
qd visualisation d'un fichier WMP dans IE, DAT dans tempory...cherche fichier dat de windows 98 se
ouvrir un fichier .ecw ou .cadRécuperer une clé dans le fichier de la base de registre ? Possible ?
ouverture de fichier avec Jet Audioimpossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windows
traitement d'un fichier de points : comment faire?fichier .EXE de l'exteinction de windows xp
Suppression de fichierprobleme pour ouvrir un fichier word 2000 avec word 2003
Plus de sujets relatifs à : bypasser les DRM sur un fichier .wmv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)