Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau et mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau et mise en veille

n°2664307
Da-Good
Posté le 22-03-2007 à 08:26:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réinstaller XP familial sur un PC HP pavilion à partir de la partition de réinstallation (je n'ai pas fait de restauration).
Tout s'est bien passé, mais depuis cette réinstall, il me change à chaque démarrage le thème des fenêtres (je veux le "windows classiques" et il me sort ces sales fenetres bleus).
De plus, le bouton de mise en veille est grisé...  
je ne comprends absolument pas d'où peuvent venir ces problèmes, surtout que ce n'est pas la première fois que je le réinstalle de la sorte.
 
A votre avis, je réinstalle à nouveau, ou le problème peut etre réglé assez facilement?
 
merci  
marc

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 08:26:21  profilanswer
 

n°2664486
PII350
Posté le 22-03-2007 à 15:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si le bouton "mise en veille" n'est pas disponible c'est que tu n'as pas dû installer tous les pilotes pour ton matériel.
 
Vérifies la : Clic droit sur le poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau et mise en veille

 

Sujets relatifs
Écran de veille qui ralenti... parfois[Session XP] problème lors de la sortie mise en veille
Fenetre bureau à distancePerte "nouveau dossier" et réorganisation bureau
Économiseur d'écran qui laisse voir le bureau ?Mise a jour Nvidia 7300GT
Ecran de Veille Identique sur 4PC mais lancement synchroniséXP, bureau a distance, et mise en veille prolongée ??
Plus de sujets relatifs à : Bureau et mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR