Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau distant

n°2050259
horcun
Posté le 02-06-2005 à 16:12:52  profilanswer
 

j'ai un petit pb sur un poste en windows xp pro, l'onglet bureau distant n'apparait plus quand je fait clic droit propriété sur le poste de travail.
D'autres pc de la meme marque ,du meme modele et provenant de la meme image n'ont pas ce problème.
je ne comprend plus rien car l'onglet était present il ya a une semaine.
A oui de plus on ne peu plus prendr ela main à distance dessus,je pense que c'est lié .
 
merci de pouvoir m'aider .

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 16:12:52  profilanswer
 

n°2050263
440LVB
Posté le 02-06-2005 à 16:14:39  profilanswer
 

horcun a écrit :

D'autres pc de la meme marque ,du meme modele et provenant de la meme image n'ont pas ce problème.


 
C'est pas du au pc, c'est du a windows. Surtout si c'est recent et que ca marchait avant.

n°2050267
horcun
Posté le 02-06-2005 à 16:16:03  profilanswer
 

440LVB a écrit :

C'est pas du au pc, c'est du a windows. Surtout si c'est recent et que ca marchait avant.


 
 
y a til une solution pouir que je puisse acceder a ce poste à distance via le terminal serveur comme avant????

n°2050270
440LVB
Posté le 02-06-2005 à 16:17:00  profilanswer
 

horcun a écrit :

y a til une solution pouir que je puisse acceder a ce poste à distance via le terminal serveur comme avant????


 
La dessus je peux pas t'aider, jamais utilisé cette fonction desole. Je pouvais juste te donner une piste pour pas que tu cherches du coté du materiel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau distant

 

Sujets relatifs
VNC - Bureau distantQuel logiciel pour des thèmes du bureau Windows
Iônes sur le bureauBureau distant snif !
Connexion à un bureau distant WinXP (via terminal service) & FirewallBureau Distant windows 2000
Prob accès bureau distant xp proQuel prog pour utiliser un prog distant sans voir tout le bureau
Comment forwarder un bureau KDE distant sur une machine sous WinXP ?Bureau distant winxp
Plus de sujets relatifs à : Bureau distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR