Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau à distance RDP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance RDP

n°2687246
weed
Posté le 16-05-2007 à 22:07:37  profilanswer
 

Hello,
 
Je me connecte à partir du pc de la maison sous Windows 2000 sur mon poste du boulot sous Windows XP. J'ai remarqué à ma grande surprise que dans le client du bureau à distance, je ne peux pousser la résolution qu'en 1280*1024  [:alina95]  
 
Est ce que cela veut dire que je suis limité à cause de la carte graphique du pc à distance ou est ce que c'est du à ma version de mon client du bureau à distance ?  
 
Sur mon perso, j'ai une Gf4ti que je peux pousser jusqu'en 1900*1400. Donc pas de problème de ce coté.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 22:07:37  profilanswer
 

n°2687294
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-05-2007 à 08:43:46  profilanswer
 

Cela doit venir coté serveur car perso j'utilise le client RDP de windows dans des résolutions nettement supérieures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau à distance RDP

 

Sujets relatifs
Balancer les jeux sur sa tv en gardant le bureau sur l'ecran pc !Utiliser SideShow sur un PC de bureau ?
Mon Bureau est à l'envers !Bug avec bouton "afficher le bureau" du lancement rapide
prise controle a distance entre macintel(osx10.4) et windows xpacces a distance
Problème d'affichage d'icone sur le bureauapres le film..le bureau, comment eviter ?
Afficher info system sur le bureau ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance RDP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR