Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon bureau ne s affiche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon bureau ne s affiche plus

n°2145204
SLHOKA
Posté le 02-09-2005 à 09:36:22  profilanswer
 

alors voila hier en redemarant mon pc tout ce passe niquel mais mon bureau ne s affiche plus...niet..a part le fond d ecran il n y a rien et meme le clic droit de la sourie ne donne rien.
pourtant j ai quand meme acces a toute les fonction du pc en faisant un ctrl+alt+suppr ...
qqun aurait il deja eu ce genre de probleme et si oui peut t il me dire ce que je dois faire pour retrouver mon bureau ??

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 09:36:22  profilanswer
 

n°2145213
SLHOKA
Posté le 02-09-2005 à 09:51:18  profilanswer
 

je voulais aussi preciser que le explorer.exe n apparait plus dans la liste des processus
siou plais msieur dame a vot bon coeur pour un petit coup de main ^^

n°2145377
shogoune
Posté le 02-09-2005 à 12:36:42  profilanswer
 

recreer le processus..."Application" -> "nouvelle tache" -> et tu tape "explorer"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon bureau ne s affiche plus

 

Sujets relatifs
Perte des icones et bureauVirus persistant, plus de bureau actif !
Mon bureau ne s'affiche plus :-sprofil itinérant: l'arrière-plan du bureau ne s'affiche pas
Icone non affiche dans la barrre des taches en arrivant sur le bureaule bureau ne s'affiche plus sous xp en mode admin [ resolu]
Le bureau ne s'affiche plusle bureau s affiche, mais plus rien ne s ouvre
fichier log qui s'affiche dans mon bureauMon bureau ne s'affiche qu'en 16bit ou 256 couleurs
Plus de sujets relatifs à : mon bureau ne s affiche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR