Bonjour,
j'ai un léger petit problème avec mon XP pro ...
depuis l'été dernier (j'étais en train de jouer a black and White) mon Pc bloque très souvent environ deux fois par jour (si je suis chanceux). Je suis en train de faire quelque chose et hop wronzzzzz ... the PC get frozen ... plus de clavier, plus de souris et ma conection internet marche plus (les petite loupiotes de ma raie manta sont fixe alors qu'elle devraient clignoter puisque je dl ...) ... c'est très très très très ennuyeux, car deja, je crois pas que les redémarages fréquents de windows par le bouton reset soient très benéfiques pour la santé de l'ordinateur, et aussi ca m'empeche tout téléchargement(en me fesant descendre dans la liste de priorité des autres usagés si j'ai de la chance, ou carrément supprimer mes fichiers en dl ...)
J'ai XP depuis un petit bou de temps et ca ne me l'avais jamais fait ...
J'ai essayé le formattage, alors, ca va mieux pdt les 3 premiers jours et apres ca refait pareil ...
Je déprime j'ai tout essayer ...
comme logiciels qui pourraient provoquer ca ya Zone Alarm Pro (je viens de le désinstaller pour voir si c'est effectivement ca) Norton 2004, emule et je crois que c'est tout ...
Je vous en supliiiiiiii aidez moi, je pédale dans la semoule ...
Voila les caractéristiques du pc pour vous eclairer :
Compaq presario
901 MHz (oui je sais c'est naz)
256 Mo de ram
et il date de trois ans
peu etre qu'il est tout simplement trop vieu ?
j'ai cherché dans le forum si il y avait quelqu'un qui avait le meme probleme mais ai abandonné a la 8eme pages (yen a quand meme plus de 100 !!!)
alors, aprdonnez moi si cette question a deja été posée ...
Merci d'avance
azZi.