Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SOS!!! BUG ou Backdoor Microsoft???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS!!! BUG ou Backdoor Microsoft???????

n°950275
x212788
Posté le 18-11-2002 à 05:52:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai vous faire part de mon expérience malheureuse sur internet et je vous serais reconnaissant de bien vouloir me donner votre avis.
 
Voilà, je me suis mis au P2P avec Kazaa lite V2 et pour m'amuser j'ai laissé partager mon repertoire de Tempo Internet Files, que j'avais pris le soin de déplacé de son emplacement par défaut et d'isolé dans une partition lui étant spécialement consacré.(lecteur K:\)
MAL m'a pris, en effet quel ne fut pas ma surpris en découvrant dans le menu "My KaZaa Lite"  (les fichiers partagés) mes documents importants (des piecès attachées des mes emails prof.)
Comment se fait-il que ces documents atterrisent dans ce repertoire?????!!!!!! alorsque j'ai jamais utilisé la fonction d'OE permettant de sauvegarder les pièces attachées sur le disque.
Mais le plus grave c'est qu'avec l'Explorer livré avec XP, même en ayant activer la fonction d'affichage de repertoires cachés, ces repertoires n'apparaissent pas!!! et la fonction de recherche fichiers et dossiers ne trouve rien non plus!!! ( dans mon cas, je précise que j'ai déplacé ce repertoire tempo internet et que dans l'emplacement par C:\Documents and Settings\USER NAMESXXX\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\XXXXX il y a toujours ces sous-repertoires amis qui sont vides...)
C'est seulement KaZaa qui a pu m'indiquer l'emplacement grâce à sa fonction "Locate file" qui, bizzarement, utilise une fenêtre d'Explorer, avec le chemin d'acces exact pour afficher ces fichiers, et c'est là seulement que j'ai pu supprimer mes documents importants "invisibles". Mais le mal est déjà fait car mes documents sont restés accessible au réseau sans que je le sache et il y eu des téléchargements.
 
Deplus, à quoi sert les repertoires  X:\Temporary Internet Files\Content.IE5\ et les ses sous-repertoires dont les noms sembles être aléatoires???
 
Alors, BUG ou Backdoor?
 
Merci d'avance de votre attention et dans l'attente de vous lire,
 
Cordialement
 
David

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 05:52:47  profilanswer
 

n°950282
trackziro
Posté le 18-11-2002 à 07:22:47  profilanswer
 

Je suppose que tu voulais pomper honteusement sans vouloir partager... ET tu t'es dis tien je vais mettre en partage un repertoire sans interet juste pou faire croire que je partage des trucs ?   :non:  
 
Tu coup tu te trouve bien puni  :lol:  
 
Ce repertoire est utilisé pour des operations internes de l'os, lorsque tu lis un message avec une piece jointe, il faut bien que win la foute quelque part le temps que tu puisse la lire par exemple... Ensuite il nettoie quand il a le temps... C'est vrai qu'on peut y trouver des infos confidentielles, mais on est pas sensé partager ce repertoire sur Kazaa...
 
Microsoft a pas besoin de placer de backdoor, avec le nombre de gens qui touchent a l'info sans y comprendre le moindre mot c'est pas utile.
 
Ca te servira de lecon ... Au revoir mon garcon  :hello:

n°950283
Tilys
Heartbreaker
Posté le 18-11-2002 à 07:29:37  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Microsoft a pas besoin de placer de backdoor, avec le nombre de gens qui touchent a l'info sans y comprendre le moindre mot c'est pas utile.
 




 
 :jap:


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°950462
DarkAngel_​s
Posté le 18-11-2002 à 11:18:21  profilanswer
 

les fichiers sont encore cache car ils appartiennent au systeme
il faut donc cocher ou decocher
afficher les fichiers qui font partie du systeme dans options des dossiers ...

n°951034
x212788
Posté le 18-11-2002 à 18:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos réponse les mec...  
 
>>>A "trackziro" je voudrai preciser que, par manque de place, j'utilise ce repertoire pour mes téléchargement pour KaZaa et il y a >60 MP3 et Mpg...
 
Normalement, l'OS est sensé utiliser le rep. TEMP pour les fichier temporaire, non?
 
>>>A "darkangel_s" je precise que, comme c'est dit dans ma question, que j'ai déjà activé l'affichage de fichier sys. et cachés, mais rien à faire, Explorer n'affiche rien or dans la fenêtre de KaZaa qui permet de selectionner les repertoires à partager, ces données apparaissent bien...
 
Je cherche tjs une explication...

n°951055
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-11-2002 à 18:50:23  profilanswer
 

bon, malgré l'aspect technik de ce topic, fo bien ke je rappelle ça :  
 
CHARTE : SECTION IV :o
 
P2P SAPBIEN :D
 
voilà, bonne journée

n°951481
trackziro
Posté le 18-11-2002 à 21:36:09  profilanswer
 

Ok x212788 admettons que t'es intention etaient louables  :D  
Il n'empeche que ce n'est pas malin de partager un repertoire temporaire... Un repertoire temporaire c'est plein de cochonnerie sans interet et que parmi celles ci il y a forcement des trucs personnels. Il n'y a que toi que ca etonne qu'un reperoire qui se nomme "Tempo internet files" contiennent des infos qui puissent etre personnelles.
 
Kan a ton mank de place, je pige pas, que tes donnes partagées soient dans ce rep ou ailleurs elles prennent autant de place. Alors créé un rep propre dans la racine de ce meme disk et partage ce truc la, ca sera plus simple pour toi, ca evitera d'encombrer le reseau de cochonnerie sans interet, et ca evitera de laisser la communeauté voir tes photos de pingouins.
 
Ptibeur je sais bien que parler de p2p est interdit (encore une fois je m'etonne de ca alors que le viol du copyright des dvd est toléré et meme apprécié ici, mais ok c'est une autre histoire), mais xmachin le sais pas, et le sujet de son post c'est pas tellement de promouvoir le P2P mais plutot un truc sur la securité de son pc. C'est pourkoi j'y reponds.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SOS!!! BUG ou Backdoor Microsoft???????

 

Sujets relatifs
Microsoft Windows PEQuestion sur Microsoft Outlook
Bug sur Excel : sélection multiple comme si shift était enfoncée...client pare-feu microsoft
BKDR-DSN X.05 backdoor WormL'onglet Plus de Microsoft Plus!
J'en ai marre de Word d'office et Microsoft !Sommes nous tous des Beta testeur pour Microsoft ??
SOS ACCESS 2000Microsoft Exchange entreprise Server et windows XP + maj ?
Plus de sujets relatifs à : SOS!!! BUG ou Backdoor Microsoft???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR