| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BSOD chaque matin |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:00:07 ![]() ![]() |
pas de bol |
|
DayWalker II | C curieux une machine stable sous OCCT (plusieures heures) ne devrait pas planter du tout.
Message édité par DayWalker II le 25-08-2007 à 03:37:50 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Tu as le SP2 sur ton Windows ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pas de bol | Hello
|
cartman41 | tu peux essayer de telecharger ultimateboot cd pour tester ton DD, je crois qu'il est disponible en telechargement sur le site de microsoft |
pas de bol |
|
DayWalker II | Visiblement, tu as eu une bonne idée... d'autant qu'on peut difficilement accuser une carte video bien refroidie et une alim de qualité.
|
pas de bol | Les drivers officiels venant du site nVidia sont installés : 8.43
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 16:46:07 ![]() ![]() |
cartman41 | je pense aussi que le probleme vien de ton drivers pour le controleur de disque durs... tente une réinstallation ou essaye la version antérieure qui sait ? |
pas de bol |
|
DayWalker II | vu que c'est un CPU Intel, tu peux aussi mettre à jour les pilotes du chipset depuis le site d'Intel. Sauf erreur, les derniers pilotes sont les 8.3 |
Ruliane | Salut,
|
pas de bol |
|
cartman41 | oui il parle du code ecrit en hexadécimal, mais ce n'est pas le probleme, tiens nous au courant ;-) |
pas de bol | Ce matin, j'ai branché le second Raptor sur le 2ème port SATA et j'ai eu un freeze pendant lequel je pouvais encore bouger la souris, suivi d'un freeze complet, suivi d'un écran noir et enfin une absence de signal vidéo.
|
cartman41 | esperons que demain soit le bon jour ;-) |
pas de bol | Oui, mais même si c'est le cas, comment expliquer le phénomène et comment le résoudre ? Mystère ! |
cartman41 | deja on va voir ce que donne ton expérience de demain apres on avisera ;-) |
pas de bol | La suite pour aujourd'hui :
|
DayWalker II |
pas de bol |
|
pas de bol | Hello. Je suis revenu à mon kot pour quelques jours.
|
DayWalker II | En effet, il est plus sage de le réactiver dès que possible ! |
pas de bol | Ca y est, je crois que j'ai trouvé !
|
melomane34 | 4 go ?? ram, swap et vram c'est pas pareil ...
Message édité par melomane34 le 19-09-2007 à 11:17:51 |
pas de bol | Je règle toujours manuellement la taille du swap en fixe et pas avec 2 valeurs différentes. Je sais très bien que ram, swap et ram de la carte graphique, c'est pas pareil. D'où problème d'adressage ? Message édité par pas de bol le 19-09-2007 à 11:26:45 |
melomane34 | comment est partitionner ton disque dur ?
Message édité par melomane34 le 19-09-2007 à 13:48:35 |
pas de bol | Win tient sur un Raptor de 36Go que je n'ai pas partitionné.
|
melomane34 | y'a des chances que ce soit du à un probleme avec la ram Message édité par melomane34 le 19-09-2007 à 14:25:58 |
pas de bol | J'ai utilisé Memtest et Windows memory diagnostic se trouvant sur Ultimate Boot cd 4.1.1.
|
melomane34 | tu as fais memtest avec 1 seule barrette ? car memtest fonctionne pas en dual si j'ai bien compris
Message édité par melomane34 le 20-09-2007 à 11:46:52 |
melomane34 |
|
pas de bol | Heu, non pas encore. Je n'utilise pas tout le temps ce pc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour de Vista impossible depuis ce matin | [Vista 32bits] BSOD: Page Fault in non paged area |
| BSOD (Blue Screen Of Death) erreur introuvable! | Vista : AFK = BSOD. help! |
| Réveil matin | BSOD au démmarage de windows |
| économiseur d'écran qui génére des BSOD (écran bleu) | Probléme de BSoD (ecrant bleu de windows) |
| Outlook erreur 504 l'après-midi mais pas le matin | [W2K/W2K3] Quelles sont vos premières vérifications du matin ? |
| Plus de sujets relatifs à : BSOD chaque matin | |