Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Bruit venant du baffle de la carte mère...??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1745600
Djdiox
Posté le 04-10-2004 à 16:08:35  profilanswer

tout les x temps.. asser rarement.. j'ai un bruit qui vient de mon pc  un "tuut".. ca ne vient pas quand je fais une action spécifique.. mais quand je lance un prog par exemple ou quand j'ouvre msn. etc.. qq'un sait a quoi cela peut etre du? virus peut etre? :??:  merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:08:35  profilanswer

n°1745647
sebchap
Share the knowledge
Posté le 04-10-2004 à 16:44:25  profilanswer

Si tu n'as pas vraiment besoin du HP de la carte mere tu peux caremment le debranché (un petit connecteur a enlevé et c'est fait). Sinon regarde dans le panneau de configuration, propriétés du son, voir si tu n'as pas un son pour le demarrage des applications.
Tu as une carte son? Si oui, PCI ou intégré? Et si intégrée, activée ou pas :D ? (oui je suis chiant et alors !!! )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
es t il possible de partager sur un réseau local une carte son?ajout carte wifi sur 9box
Carte USBprobleme avec carte vivo et son prog
comment "choisir" une carte reseau pour le net???pb carte wpc52G -reboot intemepestif-
avis sur la carte D-Link DGE-530Tquelle carte PC wifi pour dialoguer avec la carte de la freebox ?
problèmes sur carte réseau, svchost déconne depuisRéseau local : carte réseau pourrite ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit venant du baffle de la carte mère...??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR