Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Brider Internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brider Internet explorer

n°1825053
LOLYLO
Posté le 30-11-2004 à 17:34:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai demande urgente pour un client.
 
Je dois en effet brider 4 postes (qui ne sont pas en réseau - simplement connectés sur une borne adsl)) pour internet explorer.
 
Le but : ne donner accès que à 1 seul site et ne pas pouvoir se rendre ailleur.
 
Est-ce que celà est possible par les outils windows ? sinon le cas échéant  un logiciel permettrai-t-il cette action ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 17:34:57  profilanswer
 

n°1825059
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-11-2004 à 17:41:19  profilanswer
 

Ou ton routeur gêre çà ou sinon tu mets pas de DNS DS LA CONFIG DE TES POSTES et tu rentres simplement dans le fichier host de chaque poste la résolution de ton site. Par contre faut pas que l'ip du site change.


Message édité par wonee le 30-11-2004 à 17:47:32
n°1825094
LOLYLO
Posté le 30-11-2004 à 17:58:35  profilanswer
 

wonee a écrit :

Ou ton routeur gêre çà ou sinon tu mets pas de DNS DS LA CONFIG DE TES POSTES et tu rentres simplement dans le fichier host de chaque poste la résolution de ton site. Par contre faut pas que l'ip du site change.


 
Le truc, c'est dans un salon et on ne gère absolument pas le routeur.
 
Par conséquent, les stations vont se connecter au routeur par un DHCP.
 
Pour les dns sur les postes ok, mais les stations concernées vont surement rapatrier les dns du routeur via le module dhcp..., du coup même si je limite dans le host ca va rien faire...(je me trompe pas normalement là?).
 

n°1825116
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-11-2004 à 18:07:21  profilanswer
 

tt à fait tu as raison.  donc dans ce cas passe en ip fixe les postes. Mets la passerelle (adresse ip du routeur) et pas de dns. Et de là tu enregistre juste ton site dans le host des postes.

n°1825723
guerric
Posté le 01-12-2004 à 00:06:57  profilanswer
 

Ou alors tu définis un serveur proxy ( bloquer les droits ds la bdr ) et mettre l'adresse du site dans la case " ne pas utiliser le serveur proxy pour les adresses commençant par : "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Brider Internet explorer

 

Sujets relatifs
Connexion Internet visible sur réseau, mais trouve pas pages Internetprog de monitoring connexion internet
partage internetinternet au demarrage
Explorer qui plante avec les aperçus vidéosfreebox synchro OK accès internet pas OK
Identification sur site internet impossible, champ saisie trop courtTéléconférence à + de 2 sur internet
impossible d'ouvrir un lien internet mais conenction possibleproblème avec outlook express et i explorer
Plus de sujets relatifs à : Brider Internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR