Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creer un brickopack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un brickopack

n°2730227
talavera1
>> http:\\custompro.xooit.com
Posté le 20-10-2007 à 09:56:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir comment je peut créer un brickopack, (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un thème complet comportant: un logon (écran de bienvenue), un style visuel, un thème de curseurs, un logoff (la boite de dialogue où les boutons d'arret apparaissent), et des logiciels de personnalisation (comme styler pour le style de vista, transbar pour la transparence de la barre de taches, Rocketdock pour le dock, etc;))
Si quelqu'un me pouvait me donner un coup de main a cette laborieuse tâche, merci de bien vouloir m'aider.
Je dispose des logiciels suivant pour faire les graphismes:
-Paint.net
-Adobe Photoshop CS (je vais faire aquisition du CS3 bienôt (bien sur en occas, car il est trop cher pour mon porte monnaie).
-CorelDRAW X3 (pour la phot, c'est CorelPHOTo-PAINT, inclus)
Si jamais il me faut un logiciel (de programmation par exemple) merci de me le précisser.
Je vais obtenir Delphi (tjs en occas de preference)
Merci d'avoir lu ce message d'aide jusqu'au bout. J'attends vos réponses!
Ce message a aussi été posté dans la sous catgorie: Logiciels


---------------
Visitez les sites suivants:
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 09:56:45  profilanswer
 

n°2730790
talavera1
>> http:\\custompro.xooit.com
Posté le 22-10-2007 à 18:29:48  profilanswer
 

il y a t-il quelqu'un?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creer un brickopack

 

Sujets relatifs
comment creer cd bootable lancant restauration ghostcreer cd de boot avec format.exe
Créer une clé bootable pour un exe fonctionnat sous DOScréer une partition dos bootable ?
créer une disquette de boot quand on a pas de lecteur de disquette...plantage quand je veux creer nouveau document
Comment créer une arboresence en un click ?Win 2003 Server : Impossible de créer une nouvelle barre d'outils
Comment créer un ISO et la re descendre ?Logiciel pour créer des packages ?
Plus de sujets relatifs à : Creer un brickopack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR