Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Créer une clé bootable pour un exe fonctionnat sous DOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2728980
Yannick333
Posté le 15-10-2007 à 10:56:49  profilanswer

Bonjour.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre pour créer une clé USB Sur laquelle je pourrais booter au démarrage d'un PC afin de faire tourner une application fonctionnant sous DOS. En effet, je teste un petit utilitaire qui sert à programmer un petit afficheur LCD de 2 ou 3 lignes mais pour l'utiliser, il faut booter dessus afin d'envoyer les infos à l'eprom qui gère cet afficheur. Je dispose de Windows XP PRO SP2 ou de vista Hom Prenium...
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 10:56:49  profilanswer

n°2728988
dnlilas
Posté le 15-10-2007 à 11:37:24  profilanswer

Voir par exemple ici:
http://www.bootdisk.com/pendrive.htm
La méthode 2 semble la plus simple.

n°2728992
Yannick333
Posté le 15-10-2007 à 12:05:08  profilanswer

Merci, mais il semble que je me sois mal expliqué :pt1cable:...
En fait, je dois booter sur mon application directement pour qu'elle fonctionne, suis je plus clair ?
Merci...

n°2729037
dnlilas
Posté le 15-10-2007 à 14:53:46  profilanswer

Eh bien tu modifies ou crées le fichier x:\autoexec.bat qui contient la ligne de commande de lancement de ton programme, x: est la lettre de ta clé USB.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
créer une partition dos bootable ?créer une disquette de boot quand on a pas de lecteur de disquette...
plantage quand je veux creer nouveau documentPV et Kill mais en commande DOS sous Windows
Comment créer une arboresence en un click ?Win 2003 Server : Impossible de créer une nouvelle barre d'outils
Comment créer un ISO et la re descendre ?Logiciel pour créer des packages ?
Créer une liste de diffusion sur Outlook à partir d'un fichier Excel 
Plus de sujets relatifs à : Créer une clé bootable pour un exe fonctionnat sous DOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR