Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

boot de w2k

n°1290383
tlf
Posté le 19-09-2003 à 12:23:50  profilanswer

Je voudrais savoir quelle est la 1ière chose que fait w2k au démarrage lorsqu'il boot. Quelle partie du harware adresse-t-il en 1ier ???
Je m'explique, j'ai w2k installé sur un dd depuis 2ans et depuis 3 jours, il ne démarre plus. Après l'écran où l'on a le choix de choisir le mode de démarrage (sans echec, vga, etc...), l'écran devient noir, j'ai un curseur qui clignotte en haut de l'écran et plus rien.
J'ai essayé de re-installé w2k sur le dd et dès qu'il a fini de copier les fichiers d'install, même pb.
J'ai mis mon dd sur la config d'un pote et w2k démarre sans pb. J'ai testé la mem, la cg sur d'autre config, no pb.
Il ne me reste plus que le processeur ou la carte mère comme origine du problème. Le plus incroyable, c'est que j'ai mis un vieux dd sur ma config avec w98 dessus et ça a demarré sans pb !!!
Donc, j'aimerai savoir si je dois changé le proce ou la cm....
Si quelqu'un peut m'aider, merci !!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 12:23:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire une partoche de boot W2K4 Disquettes de boot (installation) de W2k
dual boot W2K/XP , comment revenir en arrière ?install W2k après XP pour dual boot : possible ?
Les mises à jour de W2K font planter le PC au boot !!!INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE sous W2K [RESOLU]
dual boot W2K/Win98, besoin d'aideInstaller W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go
Boot W2K tres lentErreur de boot W2K une idée ?
Plus de sujets relatifs à : boot de w2k

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR