Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  BOOT Failure : System halted !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOOT Failure : System halted !!!!

n°1241773
momo194
Posté le 05-08-2003 à 10:10:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Là j'ai un très gros probléme,après le démarrage, l'ordinateur passe l'écran du BIOS puit bloque au deuxième écran en indiquand "BOOT failure : system halted".
 
Je précise que la machine était très stable jusqu'à ce moment, que je n'ai effectué aucun overclocking ou de modifications de pramètres dans le bios.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 10:10:41  profilanswer
 

n°1241781
Ed la moue​tte
Posté le 05-08-2003 à 10:23:22  profilanswer
 

si je ne m'abuse, message classique de l'ordi_qui_trouve_plus_le_dd
vérifie la boot sequence, sinon débranche ton dd, allume, étens, rebranche le dd

n°1241782
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-08-2003 à 10:23:28  profilanswer
 

surement le disk dur qui est hs,   le disque est bien détecté au demarrage de la machine ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1241843
cvb
Posté le 05-08-2003 à 12:16:41  profilanswer
 

deux choix possibles :
 
- comme "com21", regarde s'il est détecté au démarrage de la machine. Si c'est pas le cas. Enlève le second disque et laisse le tous seul en maître. S'il n'ai toujours pas détecté, je crois que ton disque est mort.
 
- Ca peut vouloir dire qu'il ne trouve pas le sytème d'exploitation. Dans ce cas DISK BOOT FAILURE. Si t'as un OS, essaye d'activer, avec un FDISK qui reconnaît le NTFS, la partition en question.

n°1242248
tibsod
Posté le 05-08-2003 à 18:07:49  profilanswer
 

t'es ou il fait conbien parceque j'avais bosser dans une boite où il fesait près de 50 et au bout d'un moment les dd s'arretaient


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  BOOT Failure : System halted !!!!

 

Sujets relatifs
Pb BOOT Windows XP + Racktransformer une disquette de boot en cd de boot
Problème de mise à jour norton system workmulti-boot windows & linux
Disquette de boot"operating system not found" -> je veux formater & réinstaller windows
probleme de boot avec cd win2kDémarrer un prog au boot ?
disquette de boot Win2000 ... makeboot.exe & makebt32.execpu 100% à cause du system
Plus de sujets relatifs à : BOOT Failure : System halted !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR