Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual boot

n°2735058
Titus_91
Posté le 08-11-2007 à 20:55:54  profilanswer
 

Bonjour a tous! Je vous explik mon pb. J'ai une carte mère P5W DH Deluxe et deux disques dur en SATA II. Le premier est branché sur le port Sata 1 reconnu donc comme le maître (le port SATA 3 étant son esclave). Et il n'y a pas de port SATA 2 donc jsui obligé de branché mon deuxième disque dur sur SATA 3 ou SATA 4 (SATA 4 étant reconnu comme un esclave celui de SATA 2). Ma demande est la suivante. Comment créer un dual boot sachant que sur mon premier disque ya XP et sur mon deuxième ya Vista. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 20:55:54  profilanswer
 

n°2735068
zoulou33
Posté le 08-11-2007 à 21:59:50  profilanswer
 

Bonsoir
Je sais que je ne vais pas t'aider mais bon j'ai deux disques durs en sata. J'ai mis sur l'un mon Xp et sur l'autre j'ai formaté sous Xp et mis en partition principale et j'ai installé sur celui que j'ai formater donc mon deuxième disque dur vista. Le dual boot s'est créée tout seul. Miantenant quand j'allume mon pc j'ai le choix entre ancienne version ou versaion antérieur et vista. Mon dual boot s'est créée à 'linstallation de vista sur mon deuxième disque dur.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2735085
Titus_91
Posté le 08-11-2007 à 22:35:41  profilanswer
 

Merci pour ta réponse zoulou mais j'ai déjà essayé sa et vista ne reconnait pas xp :( ! D'autres personnes pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
récupérer un dual bootXP Dual Boot, formater C: ?
Dual boot que je ne veux pas! Impossible de supprimerdual boot Xp/vista
question dual boot vista / xpprobleme Dual boot Win98/XP
Problème Dual Boot et DVD RecoveryDual boot XP / Vista sur disque SATA
Dual Boot Vista XP possible avec chacun son DD ?Installer XP en dual boot sur un portable avec Vista
Plus de sujets relatifs à : Dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR