Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

BooScreen pas en plein écran ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1360396
cinezone
Posté le 29-11-2003 à 13:36:02  profilanswer

Bonjour,

Su mon pc portable l'image du boot screen de win xp n'est pas en full screen mais à sa taille normale en plein millieu de l'écran.

Je trouve celà plus joli car on voit moins les pixels et je voudrais savoir comment le faire sur mon pc de bureau.

Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:36:02  profilanswer

n°1360472
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-11-2003 à 14:45:39  profilanswer

Y'en a quand meme qui aime vraiment se prender la tête pour rien ;)

Ce que tu veux faire c'est pas possible, c'est pas quelque chose qui se parametre : la plupart des ecrans de portables sont prévus pour une seule resolution, et beaucoup ne savent pas faire d'interpolation. Donc si tu as un affichage en 640*480 sur un ecran prevu en 1024*768, tu auras simplement un rectangle qui fait 640*480 pixel au milieu de ton ecran de 1024*768.

n°1360622
cinezone
Posté le 29-11-2003 à 17:49:19  profilanswer

Oui d'accord mais lorsqu'on install windows xp sur une nouvelle machine, le premier boot n'est pas en full screen. (en tt cas ça ne sait pas passé quand j'ai installé windows hier sur mon nouveau pc)

n°1360779
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 29-11-2003 à 20:56:58  profilanswer

Pas fesable, en fait c'est le systeme de l'ecran qui agrandis pas l'image sur tout le LCD

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ecran bleuRecherche logiciel de capture d'écran spécifique
Ecran de veille Matrix....je lance une video plein ecran et explorer.exe plante :-((((((((
Basculer l'affichage Ecran -> Tele en ligne de commande?XP et problemes d'ecran : 4 dans le gest. de periphs ...
XP redémarre avant l'écran de bienvenueXP redémarre avant l'écran de bienvenue
Ecran de veille 
Plus de sujets relatifs à : BooScreen pas en plein écran ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)