Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boite mail folle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boite mail folle

n°2145222
oliburn
Posté le 02-09-2005 à 10:03:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec ma boite mail, elle envoie jusqu'a 60 x le meme mail a la meme personne
j'ai passé un antivirus et j'ai un anitispyware qui tourne tout le temps.
 
Que faire ?
 
merci  
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 10:03:13  profilanswer
 

n°2145250
wackevat
Posté le 02-09-2005 à 10:28:21  profilanswer
 

Salut,
 
C'est un Webmail genre hotmail ou Yahoo ou chez un FAI français ? Contacte le fournisseur dans le second cas. Ca peut être un problème du serveur du destinataire aussi.

n°2145460
oliburn
Posté le 02-09-2005 à 13:53:46  profilanswer
 

c'est en fait la boite mail de ma societe, avec son site web et ses boites mail, il est hebergeé chez le concepteur du site en question.
 
et pour le probleme du destinataire, je ne pense pas car beaucoup de destinataire ont reçu le messages de dizaines de fois ;)
 

n°2145476
wackevat
Posté le 02-09-2005 à 14:03:53  profilanswer
 

Ca vient de chez toi donc. Contacte l'admin de ton serveur mail alors.

n°2145620
sioowan
Posté le 02-09-2005 à 16:02:40  profilanswer
 

ça m'est déjà arrivé 3 fois, lorsque j'ai activé sur deux PC le fait de garder x jours les mails sur le serveur. La seule soluce était de désactiver cette option sur le PC secondaire, de rafraîchir mes mails puis de remettre l'option lorsque j'en avais besoin (déplacement). J'ai pas trouvé d'autre solution. Donc cela peut-il t'aider..

n°2145793
oliburn
Posté le 02-09-2005 à 18:53:27  profilanswer
 

le probleme se trouve peut-être là, je viens de creer un reseaux wifi pour mon portable, peux-tu me dire quels options tu as desactivé. du moins ou cela se trouve ...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boite mail folle

 

Sujets relatifs
Comment faire un serveur MAIL sous windows xp svp ?Mail du servcie tech Free et perte mot de passe
Mail qui se dédouble...Problème pour lire un mail écrit en japonais
recupération de mes dossiers Incredi mailCoup de gueule contre les chaînes de mail
Comment retrouver l'origine d'un mailChanger le programme de messagerie par défaut -pb yahoo mail
Lotus domino +relais mail 
Plus de sujets relatifs à : boite mail folle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR