Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blue Screen NT4 Winsrv...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue Screen NT4 Winsrv...

n°1315839
JekylHide
Posté le 15-10-2003 à 12:32:54  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila j ai le pb suivant depuis un coupure de courant:
 
un poste en NT4 station (sp6) fait un blue screen en mentionnant winsrv.
J'en ai parlé autour de moi et je pense faire une restaure de c:\winnt\system32\config\software.sav (ruche à l'install de l'OS).
 
Ce qui voudrait dire que je perds toutes les données liées aux install de logiciels, or, je ne souhaite pas tout réinstaller...
 
Est-ce que kelkun a une aute solution à me proposer?
 
Réinstaller NT4 par dessus ne reglerait-il pas le pb?
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 12:32:54  profilanswer
 

n°1315843
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-10-2003 à 12:47:27  profilanswer
 

Pour commencer, je te conseille de faire un backup complet du disque/partition, style Ghost. Ensuite, tu pourras bidouiller et revenir en arrière si besoin.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1315868
JekylHide
Posté le 15-10-2003 à 13:23:49  profilanswer
 

Ca me servirait à quoi un ghost dont l'image est pourrie?
 

n°1315875
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-10-2003 à 13:30:39  profilanswer
 

C'est que si tu casses encore +, tu pourras revenir en arrière et récupérer les fichiers que tu auras modifiés, remplacés, etc.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1315877
JekylHide
Posté le 15-10-2003 à 13:34:09  profilanswer
 

ok ok merci pour l astuce.
 
Je suis sur que la 1ere methode fonctionne pour récuperer les données via une autre machine sur le réseau.
 
Mais les applis devront etre réinstallés par la suite...et moi pas vouloir ca...
 
HELP!

n°1315886
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 15-10-2003 à 13:54:23  profilanswer
 

tu ne risque rien a essayer de réinstaller par dessus (a condition de sauvegarder tous ce qu'il faut) mais il se peut que malgré tous tu soit obliger de réinstaller certains soft, selon l'étendu du pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blue Screen NT4 Winsrv...

 

Sujets relatifs
Cherche Logiciel Lecteur DVD sous NT4Info service pack sous NT4
Avoir MSN messenger sans l'installer sous NT4[Licences Krosoft] MAJ NT4 Server vers 2000 server ça se vend tjs ?
Sous NT4, où sont stockés les mails et carnets d'adresses d'OE.Impossible a mettre le SP6 sur NT4 workstation
[rezo NT4] mise a jourComment lister les utilisateurs pouvant se connecter à un serveur NT4
Intégrer un poste Win2k à un domaine NT4 : pb !Comment installer un périphérique sous Windows NT4 ?
Plus de sujets relatifs à : Blue Screen NT4 Winsrv...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR