Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer session

n°2668387
master chi​ef
Posté le 29-03-2007 à 18:27:00  profilanswer
 

salut tous,
je voudrais savoir comment bloquer une session windows. en fait je suis admin et je voudrais bien bloquer l accès a la session d un autre utilisateur (vengeance personnelle d ordre familiale).
merci d avance.
 
ps: s il n y a pas moyen, vous connaitriez pas un moyen de faire planter le pc (sans endommager quoi que ce soit) a chaque fois qu il voudra ouvrir sa session?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:27:00  profilanswer
 

n°2668389
freds45
Posté le 29-03-2007 à 18:32:18  profilanswer
 

master chief a écrit :

salut tous,
je voudrais savoir comment bloquer une session windows. en fait je suis admin et je voudrais bien bloquer l accès a la session d un autre utilisateur (vengeance personnelle d ordre familiale).
merci d avance.
 
ps: s il n y a pas moyen, vous connaitriez pas un moyen de faire planter le pc (sans endommager quoi que ce soit) a chaque fois qu il voudra ouvrir sa session?


Oui, mais non.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bloquer session

 

Sujets relatifs
firefox 2.0 comment sauvegarder une session ?Permettre d'ouvrir une session interactive sous Win 2003
Bloquer webmail en sortieFaire apparaitre un message lorsque l'utilisateur ferme sa session
[WinXPpro]on peut bloquer un clavier et souris avec un logiciel?Bloquer acces internet a une session TSE
bloquer touche echap lors de l'ouverture session windowsComment bloquer un pc en reseau (fermer une session ..)
[win2k] Bloquer le PC, mais pouvoir fermer la session ! 
Plus de sujets relatifs à : bloquer session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR