Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer Explorer.exe - Connexion à TSE sans accès au PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer Explorer.exe - Connexion à TSE sans accès au PC ?

n°2159589
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 15-09-2005 à 19:34:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors de ma connexion au domaine, est-il possible de faire en sorte que  le client TS se lance seul (sans autre process, je pense à explorer.exe) et plus important, est-il possible que lorsque l'on ferme le client TS, cela ferme égalemnet la session de l'ordinateur sur le quel on se trouve et si l'utilisateur cherche à reduire le client TS, il n'est accès à rien (pas de menu démarré, comme lorsque le processe explorer.exe est fermé)
 
Merci de votre aide.


Message édité par Kayanwan le 16-09-2005 à 11:28:25

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 19:34:47  profilanswer
 

n°2160010
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 16-09-2005 à 10:03:31  profilanswer
 

personne ne s'est amusé à ransformer windows en terminaux ?


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2160082
jkley
Posté le 16-09-2005 à 11:18:39  profilanswer
 
n°2160091
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 16-09-2005 à 11:27:08  profilanswer
 


 
 
merci bcp de ton aide, j'ai dejà regardé ce post, mais l'utilisateur le fait avec w98, hors sous XP, ce n'est pas exactement le même fonctionnement.
 
La seule solution que j'ai, serait de bloquer le lancement d'explorer.exe au lancement du poste. mais je n'arrive pas à le faire.
 
merci de m'aider


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer Explorer.exe - Connexion à TSE sans accès au PC ?

 

Sujets relatifs
comment partager une connexion internet?Je vais craquer grace a TSE
partage de connexionAlcatel Speedtouch 536 - Connexion / Déconnexion via Windows
Accès partage c$ sur WinXP (workgroup) depuis un W2k (domaine)Connexion Msn messenger impossible
[Connexion Wifi] Connexion non disponible"acces refuse" que faire ???
Connexion WiFi vs EthernetProbleme acces internet wifi avec free
Plus de sujets relatifs à : Bloquer Explorer.exe - Connexion à TSE sans accès au PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR