Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Monitoring d'un PC accessible sur internet par le biais d'une page HTM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitoring d'un PC accessible sur internet par le biais d'une page HTM

n°1045243
Alexandre_​cmcom
Posté le 02-02-2003 à 00:14:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je doit souvent m'absenter et j'aimerais à distance savoir comment mon PC se comporte, ce dernier est connecter en permanence, donc j'aurais voulu par le biais d'une page HTML avoir toute ces infos, du style : combien de Mo download, uploader, ram utiliser, depuis combien de tps connecter, température proc/cpu ect.. un peut comme moo.dll qui renvoi les infos sur IRC.
 
Si ce genre de programme existe faite moi signe :)
Merci


Message édité par Alexandre_cmcom le 02-02-2003 à 21:57:46
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 00:14:34  profilanswer
 

n°1045316
fred2k
Posté le 02-02-2003 à 03:29:47  profilanswer
 

Il me semble que Samurize le fait.

n°1045358
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-02-2003 à 10:08:36  profilanswer
 

RemotelyAnywhere : accessible par le WAP, et Internet.

n°1045433
Alexandre_​cmcom
Posté le 02-02-2003 à 11:45:22  profilanswer
 

Samurize ha bon ? javais ca avant pour faire un jolie bureau mais javais pas vu qu'il y avais cte fonction je v voir ca :)
 
jef34> ok merci
 
En fait j'ai un peut plus refléchi apres avoir poster le topic, c'est plutot un truc de monitoring ki envoi/creer tout les tant de temps un fichier HTML ki contient les informations, MBM le fait mais juste pour la température, voltage, vitesse des fann ect... manque la place restante sur les HDD, taux de DL ect..
 
Merci pour vos reponse :)

n°1045731
Alexandre_​cmcom
Posté le 02-02-2003 à 16:23:47  profilanswer
 

samourize j'ai pas trouver comment faire pour fer mon truc, sinon RemotelyAnywhere ca a lair pas mal mais c'est payant :/

n°1045773
xav14
Posté le 02-02-2003 à 17:13:30  profilanswer
 

winvnc mais niveau securité j'ai toujours trouvé ca pas terrible (c'est juste un a priori sur la question, parce qu'un mot de passe je trouve ca léger  [:proy] )

n°1046129
Alexandre_​cmcom
Posté le 02-02-2003 à 21:50:21  profilanswer
 

Attention je veux seulement une page HTML qui soit accessible par tout le monde, placer sur l'ordinateur ou sur envoyer sur un server externe mais pas tout de prise de controle à distance lol car cette page doit être accessible depuis un SPV (pocket phone koi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Monitoring d'un PC accessible sur internet par le biais d'une page HTM

 

Sujets relatifs
Probleme bizzare concernant ma connec internetclub-internet les abrutis
Pb de connexion internetcherche des abonnés club-internet avec un speed touch home ethernet
supprimer icône wanadoo dans internet explorerpartager une connexion internet, parametrage de mon pc, help...
internet pour telephone ....ca marche ??test sur internet de la securité de mon PC
partage de connexion internet en wifi????Cherche moyen de traduire une page internet...
Plus de sujets relatifs à : Monitoring d'un PC accessible sur internet par le biais d'une page HTM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR