Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage windows xp ecran login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage windows xp ecran login

n°2973587
DVK7VHS
Posté le 18-12-2010 à 15:51:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un blocage windows depuis plusieurs mois maintenant,  
très fréquemment (1 fois par semaine au moins).
 
Lorsque j'allume mon ordi fixe tout ce passe bien,  
windows démarre écran login/compte utilisateurs, saisie password puis chargement windows OK.
 
Puis si je laisse mon ordi allumé celui ci passe en mode veille au bout d'un moment mais
quand je bouge la souris pour réactiver windows parfois il se produit :
 
- soit un blocage windows sur écran login : je vois l'écran normal mais sans les noms ni les photos des différents comptes utilisateurs.
 
- soit un blocage au niveau du bureau windows : "image prairie" sans icones ni curseur souris
 
Et donc impossible de faire quoique se soit, je dois arracher la prise et rallumer l'ordi.
 
Avez vous une idée ?
 
Cordialement,


Message édité par DVK7VHS le 18-12-2010 à 18:32:31
mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 15:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage windows xp ecran login

 

Sujets relatifs
regarder la TV via windows media centerPC qui redémarre après l'affichage de l'écran Windows
TVcenter Pinnacle : fenêtre (quand réduite) disparue de l'écranActivation windows xp familial impossible
Probleme Ecran noir rapide à répétitionWindows Server 2008 GPO et XP
Probleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquantFirewall windows 7 et FTP SSL avec Cobian Backup :/
Installer Windows XP à partir de Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Blocage windows xp ecran login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR