Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page bleue et puis plus rien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page bleue et puis plus rien ?

n°1608074
fredo69
Posté le 17-06-2004 à 18:15:03  profilanswer
 

bonsoir, suite à une mise à jour de win xp par windows update et une maj de norton par le live update, lorsque j'allume le pc , celui-ci se charge jusqu'à la page de demarrage de windows ( page bleue avec l'inscription windows est en cours de demarrage ) et puis aprés un bon quart d'heure celui arrive à la page pour ouvrir le compte utilisateur
 
Que faut-il que je fasse pour reduire ce temps?
 
merci d'avance


---------------
je débute donc je me renseigne
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:15:03  profilanswer
 

n°1608897
scocat
Posté le 18-06-2004 à 11:16:10  profilanswer
 

prend un café pendant le chargement....
Le problème est que plus il y'à des applications qui se lancent à chaque démarrage plus il faut du temps pour les charger...

n°1610297
fredo69
Posté le 19-06-2004 à 16:06:30  profilanswer
 

salut je suis d'accord pour aller un boire un coup mais là si à chaque fois que je veux utiliser mon pc  il faut que je me cuite c'est dur à suivre la cadence  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
je débute donc je me renseigne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  page bleue et puis plus rien ?

 

Sujets relatifs
Page démarrage IE impossible à modifierPb "Searching from boot record from IDE Ok " puis plus rien !
page d'accueil IEProb affichage page internet
changement automatique de la page d'accueilune page de demarrage de Iexplorer .....
page indésirable necessitant un exe en plus!prob avec un page ie
page rognerPage perso Free > comment ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : page bleue et puis plus rien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR