Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb bizarre avec icones et dossiers fous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb bizarre avec icones et dossiers fous !

n°2788939
cartman200​2
Posté le 26-06-2008 à 16:56:28  profilanswer
 

Slt,
 
J'ai un bins sur mon ordi, quand je vais sur la messagerie orange et cela m'ouvre une seconde fois la meme fenetre et je me retrouve sur le bureau avec une seconde icone notée navigateur orange (2). la premiere icone crée est normale c'est moi qui avait crée cela mais la seconde ca sort d'ou ca...
Pareil quand je vais dans mes Documents, j'ouvre un fichier mais il me selectionne un tas d'autres fichiers et tout s'ouvre en meme temps !!
Mais le probleme est aléatoire cela ne me le fait pas tout le temps !
 
Je comprend pas le pb.
 
Si vous avez des tuyaux.
 
Merci
PS: j'avais fait une analyse avec des anti espions et tout mais rien trouvé de particulier.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 16:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb bizarre avec icones et dossiers fous !

 

Sujets relatifs
icones des disques durs.question de précision sur les icônes
Comment transferer des dossiers de windows?pb icones et barre de taches
Créer de nouveaux dossiers type Documents, Images etc ?non mémorisation du choix d'affichage des dossiers
Notificateur yahoo mails avec dossiersChoisir limite de texte pour icones du bureau
Lister dossiers d'un répertoireGros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours
Plus de sujets relatifs à : pb bizarre avec icones et dossiers fous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR