Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin de renseignement sur rapidshare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de renseignement sur rapidshare

n°2342822
Mauro57
Posté le 01-03-2006 à 17:13:09  profilanswer
 

Salut  
 
Voila la question je télècharge asser souvent des trucs sur rapidshare qui sont généralement couper en plusieur partis. ce qui ya d' asser chiant ces qu'il et possible que de télecharger une partie du fichier par heure :( et j'aurais bien aimer savoir si vous vous connaisser une technique pour pouvoir télècharger autans de fichier quand veux par heure ? merci


Message édité par Mauro57 le 01-03-2006 à 17:13:30
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 17:13:09  profilanswer
 

n°2342838
the big be​n
Posté le 01-03-2006 à 17:22:05  profilanswer
 

oui il existe des petits progz qui permettent d'effacer les cookies et autres que rapidshare fout sur ton pc puis ensuite change ton adresse ip mais bon tout le monde ne peut pas changer d'adresse ip aussi facilement si tu as le cable et une ip fixe ou que tu utilise un routeur ou autre c'est foutu et nettement plus compliqué en tt cas...

n°2342870
Mauro57
Posté le 01-03-2006 à 17:43:46  profilanswer
 

the big ben a écrit :

oui il existe des petits progz qui permettent d'effacer les cookies et autres que rapidshare fout sur ton pc puis ensuite change ton adresse ip mais bon tout le monde ne peut pas changer d'adresse ip aussi facilement si tu as le cable et une ip fixe ou que tu utilise un routeur ou autre c'est foutu et nettement plus compliqué en tt cas...


 
 
merci déja de m'avoir préter attention :) pour te répondre je ne dispose pas d'un abonement internet avec ip fixe mais l'ip normale qui change a chaque connection avec un modem simple adsl thomson speedtouch 330 , je n'est pas encore essayer de logiciel spécifique pour effacer les cookies , mais ! avec firefox dans la barre outils il ya une option effacer les traces que j'ai déja essayer mais sa ne fonctionne pas  :(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin de renseignement sur rapidshare

 

Sujets relatifs
j'ai besoin d'aide probleme genant et etrangeBesoin d'aide Access pour personnaliser un Etat
Besoin des offres wanadoo svp, je ne peux pas les voir depuis le cyberVIRUS : mljgd.dll . Impossible de l'effacer ! besoin d'aide
Besoin d'avis sur install réseau : freebox + wifi.un spyware s'est logé dans mon PC!!!!besoin d'aide!!SVP
Free et ses newsgroup, besoin de renseignementsJ'ai besoin d'aide pour configurer un reseau VPN
Besoin d'infos sur programme pour relever la température du CPU svpVirus trojan et spyware sur mon PC , j'ai besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : Besoin de renseignement sur rapidshare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR