Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide pour remettre mon XP à neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour remettre mon XP à neuf

n°2382327
HerculeMin​us
Take it easy
Posté le 13-04-2006 à 13:29:26  profilanswer
 

Chers vous tous qui avez ouvert cette page,

 

Je viens chercher de l'aide dans le but de remettre du neuf dans mon système. Je m'explique : j'ai un Windows XM sur une petite partition (2Go), et un autre sur une plus grande (55Go).
J'ai de gros problèmes sur le premier Windows (première partition) : plantages de tous types, blocages, logiciels qui se ferment sans qu'on leur ait demandé, etc.  Bien sur, je peux bosser sur le deuxième système mais j'ai besoin de restaurer le premier car on a des logiciels dessus dont on n'a plus les cd et qui sont assez peu répandus.
J'aimerai donc pouvoir soigner mon ordinateur. Quelqu'un peut-il m'y aider ? L'idéal serait de le faire à partir de logiciels gratuits, bien sur ! (en esperant qu'ils ne plantent pas en cours .... rires).
Bref si quelqu'un pouvait m'aider un peu, je lui en serai très reconnaissant.
Merci pour votre attention et pour vos éventuels efforts.
Hervé

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 13:29:26  profilanswer
 

n°2382352
BaF - FlOp
Posté le 13-04-2006 à 13:59:34  profilanswer
 

slt :)
tu télécharges/installes/utilises spybot, adware + un grand scan avec ton antivirus...
 
dejà tu auras probablement moins de saloperies ds le PC :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide pour remettre mon XP à neuf

 

Sujets relatifs
Besoin de conseilsBesoin d'aide pour le service pack XP
Probleme fichier .dll Aide svpAssociations de fichier sous firefox -> besoin d'aide please
A l'aide !!!Macro Excel : besoin d'aide d'un newb
aide pour traduction logiciel 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour remettre mon XP à neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR