Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

besoin de la puissance des geeks!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1614474
xsnake
gné?
Posté le 23-06-2004 à 11:47:25  profilanswer

Voila en fait on m'a dit qu'il était possible de mettre sous windows des fonds d'ecrans animés (certains mettent des films en noir et blanc...) moi j'aurai aimé savoir comment mettre un gif mais animé en fond d'ecran (deja ca apres on verra...)

merci bcp

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:47:25  profilanswer

n°1614482
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-06-2004 à 11:51:58  profilanswer

en activant Active Desktop nan ? [:gratgrat]

suffit ensuite de le faire pointer vers une page html encapsulabt ton anim gif, ou directement vers ce gif

par contre pour des trucs plus "fun", tu peux par exemple avec des softs comme winamp faire en sorte que toute video passe sur le bureau derreire tes icones. On appelle ca l'overlay :D (une couleur particuliere devient "transparente" et permet de "mixer" de la video dedans)

---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Résolu]: besoin d'aide virusBesoin d'aide pour configurer le firewall de mon routeur
Routeur <- Besoin de conseilprobleme de puissance wifi...
besoin d'aide urgent !! venez svp! je peux plus formater[Help j'ai besoin de vous - urgent ] Ghost et une mauvaise manip
besoin d'un fixmbr.exe et fixboot.exe svpAchat routeur WIFI : besoin d'aide
[free] Plus besoin de lignes téléphoniques!!!besoin d aide sur la commande route sous DOS plz
Plus de sujets relatifs à : besoin de la puissance des geeks!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)