Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  navigateur qui n'a pas besoin d'une install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

navigateur qui n'a pas besoin d'une install

n°1729897
shooters
Posté le 21-09-2004 à 20:38:06  profilanswer
 

Salut,
je cherche un navigateur web qui n'ai pas besoin d'un processus d'installation classique pour fonctionner: c'est pour utiliser sur un pc nt4 sp6 où les droits d'installations sont supprimés. Il faudrait que je puisse le mettre en oeuvre en faisant une simple copie du dossier contenant le navigateur web.
 
 
Il y a ie qui est bien sûr installé mais les reglages de securité sont tels que la majorité des sites ne s'affichent pas. :(  
 
Merci :hello:


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 20:38:06  profilanswer
 

n°1729900
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-09-2004 à 20:38:46  profilanswer
 

firefox


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1729905
shooters
Posté le 21-09-2004 à 20:40:05  profilanswer
 

arghhh ...voici une nouvelle qu'elle est bonne :love:  
 
 
Merci!! :jap:


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°1730322
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-09-2004 à 09:27:18  profilanswer
 


 
Au 1er lancement il modifie le profil Windows, pas sur que ca passe avec des droits limités.

n°1730369
shooters
Posté le 22-09-2004 à 09:58:26  profilanswer
 

ben j'ai testé et ça marche super bien!!! :love:


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°1730389
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-09-2004 à 10:17:29  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Au 1er lancement il modifie le profil Windows, pas sur que ca passe avec des droits limités.

modifie le profile Windows ?
Non, il rajoute son propre profile (FireFox) dans le Profile de la session utilisateur Windows.
 
A chaque fois que l'on lance FF sur un nouveau PC, il créé un nouveau profile en copiant le contenu de "C:\fireFox\defaults\profile"  
Il suffit d'enregistrer son profile perso dans "C:\fireFox\defaults\profile" pour toujours récupérer notre propre config.
 
 
J'ai déployer ça sur des postes Win98 et XP, et pas de prb.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1730621
shooters
Posté le 22-09-2004 à 12:12:44  profilanswer
 

marche tres bien aussi sur nt4 sp6!! :)


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  navigateur qui n'a pas besoin d'une install

 

Sujets relatifs
pb install fonte ttf dans windows XP probesoin de renseignements sur les proxy :)
Besoin d'aide pour reseau et partage du net un peu particulierHelp Crash XP SP2: j'ai besoin d'un fichier
Besoin d'aide sur Outlookbesoin de 2-3 p'tites astuces pour un XP unattend
pb dns besoin d'aideAide sur la Création d'un Menu en .bat pour install windows
probleme de connexion depuis l'install d'XPVotre navigateur web (explorer mozilla)
Plus de sujets relatifs à : navigateur qui n'a pas besoin d'une install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR