Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin de drivers svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de drivers svp!

n°2492169
zbiff76
Pro Du Pastice!!!
Posté le 18-08-2006 à 15:56:07  profilanswer
 

 bonjour, Voila ou pourais-je trouver tous les drivers ou pilote pour les composants de mon ordi! je n'ai pas de CD d'installation et je réinstalle windows! je trouve sa sur le net??? merci bcp de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:56:07  profilanswer
 

n°2492178
zoulou33
Posté le 18-08-2006 à 16:05:48  profilanswer
 

Bonjour
Normalement avec windows tu en as pas forcément besoin mais c'est vrai pour certains composant si, il faut le cd d'installe donc tu as les sites comme www.telecharger.com, www.touslesdrivers.com et www.clubic.com qui sont des sites ou tu pourras trouver ton bonheur. Tu as aussi le site www.hardware.fr qui est bien. par contre pour trouver windows et le reste tu as aussi le moteur de recherche www.google.fr. A toi de voir et bonne installation.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin de drivers svp!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon virusBesoin de conseils pour forfait 56k
Drivers carte graphiqueBesoin d'un coup de main avec l'invite des commandes
besoin drivers pour xp 64BitesBesoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ??
[Question conne]Y'a besoin de drivers pr les modem connexan sous Xp?ais-je besoin des drivers ASPI si je n'ai aucun matériel SCSI ??
Help sur p4b533 besoin drivers reseauxY'a t il besoin de drivers pour l'ECI B-Focus?
Plus de sujets relatifs à : besoin de drivers svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR