Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide ctwain.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide ctwain.dll

n°1949426
Pauldenant​es
Posté le 05-03-2005 à 15:49:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Suite à un passage d'antivirus (kaspersky), j'ai une dll (infectée et non nettoyable) qui a été effacée : ctwain.dll.
Mon soucis est que XP cherche cette dll au démarrage et me renvoie donc un message d'erreur de la forme la dll n'a pas été trouvée...
Visiblement, cela n'affecte pas le fonctionnement du PC ni des périphériques mais c'est un peu pénible. J'ai fait une recherche du fichier sur le net, sur le CD d'XP, j'ai refait les mises à jour (SP2 etc) tout ça sans succès.
Si une ame charitable pouvait me dire si cette dll est présente par sur son PC (sous c:\windows\) et éventuellement me l'envoyer, ce serait vraiment cool. C'est ma dernière chance avant un formatage et une réinstall complète.
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 15:49:25  profilanswer
 

n°1949539
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 05-03-2005 à 17:50:44  profilanswer
 

bonjour
 
demarrer/executer/msconfig/demarrage
 
décoche tout et redémarre
si c'est ok, tu recoches les lignes 1 par 1 jusqu a trouver celle qui bloque et tu la laisses décocher.


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1949558
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 05-03-2005 à 18:02:04  profilanswer
 

Fais une recherche dans la registry et supprime l'entrée qui cherche à la lancer.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide ctwain.dll

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : profiles WINDOWS XPde l'aide sur samurize please
Achat d'une carte réseau - Besoin de votre science!Besoin d'aide !!!! Recherche ADSL+telephone illimite+ tele
Aide pour mon log - siouplait...[AIDE]Connection Freebox Wifi avec routeur Wifi
Freebox et Wifi : besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ctwain.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR