Bonjour,
Hier, suite à la désinstallation de media player classicfr, windows s'est mis à buggé complètement, je ne peux plus accéder à aucun fichier, à se demander si je n'ai pas desinstaller autre chose.
Il s'agit d'un windows xp familial sp 2, après reboot j'arrive à accéder quand même au bureau mais les icones ne marchent plus, on dirait qu'il ne reste de windows que l'interface graphique. Je ne peux meme plus accéder au panneau de configuration pour réparer windows, ni explorer le disque dur.
J'ai aussi essayer de reparer avec le cd windows mais en vain. C'est comme si windows avait disparu, pourtant il boot et je vois l'interface mais rien de plus.
Aussi, j'ai pu vérifier dans le dos que mes fichier étaient encore présents, mais les liens ne se font plus.
C'est pourquoi je m'adresse à vous les hardwariens, faut vraiment que je récupère windows et mes fichiers. Au pire j'essaierai de brancher mon disque dur sur un autre pc, mais si vous avez une astuce pour remettre tout ca en l'etat, je suis preneur. Pour précisison à mon grand regret je n'ai jamais fait de sauvegarde de la configuration, de toute facon je n'aurai pas pula restaurer.
Par avance merci
Et je reste à votre dispo, si mes infos ne sont pas assez précises.