Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [BATCH] Variable crée quand un user est loggué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH] Variable crée quand un user est loggué ?

n°1375449
bigstyle
Posté le 12-12-2003 à 15:13:56  profilanswer
 

Voila ce que je cherche a faire :  
 
Envoyer un mail si aucun utilisateur ne s'est loggué au bout d'un certain temps.
 
J'ai tout reussi a faire seulement je ne suis pas convaincu de la manière.
 
Pour savoir si une session est ouverte, je suis allé dans la GPO de mon domaine pour ajouter un script de connexion et de deconnexion qui crée (et efface pour la deco) un fichier.
 
Ensuite une conditionnelle regarde si ce fichier existe et on en deduit ainsi si une session est ouverte ou pas.
 
Je trouve cette méthode trop lourde,et j aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient une meilleure idée.(Une clé de la BDR qui change lorsqu une session est ouverte ?)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 15:13:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [BATCH] Variable crée quand un user est loggué ?

 

Sujets relatifs
Combien d'informaticiens par user chez vous ?Home User Security: Personal Firewalls
[batch] Récupérer le username et faire une action en conséquenceWin XP : appliquer des restrictions pour les user non admin, help !!!
kernel32,user exe, reponse rapide s'il vous plaitprobleme quand je cree un partition sous XP
Supprimer user windows 2000 ?[EXCEL] Je suis stupide ou koi ? > Faire un graph X,Y avec variable
chkdsk sous xp créé t'il des log ?Ftp perso : Download possible avec plus d'un user ?
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] Variable crée quand un user est loggué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR