| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Batch sous 2k |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:47:13 ![]() ![]() |
Guru | Tu peux essayer avec la syntaxe suivante :
|
fabien_u5 | Marche pas |
Guru | Que se passe t'il ? |
fabien_u5 | Il m'ouvre des fenetres de commandes dos et ne lance pas les prog. |
huit | jai le meme bleme |
Stranger | pour contourner le pb (qui a peut etre une solution), je vous propose d'utiliser le planificateur de tache |
djobidjoba | essaye avec call à la place de start
|
Nico57 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 01:44:23 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
call arrête l'éxécution du .bat en cours
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
huit | moi je cherceh a lancer 2 appli avec un seul raccourci |
huit | non meme avec start /w il attend ke jai fermé la premiere appli pour lancer la seconde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims | Il faut voir aussi avec quels droits s'execute le batch --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
huit | sans /w ca marche comme au debut
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 21-11-2002 à 15:51:46 |
fabien_u5 | Tout d'abord merci pour votre aide, ca y est ca marche nickel |
Guru |
Message édité par Guru le 22-11-2002 à 16:35:54 |
fabien_u5 | Merci |
Guru | Avec sleep disponible dans le resource kit
|
fabien_u5 | Cool |
Guru | Je ne crois pas que ce soit possible, mais peut être quelqu'un d'autre viendra infirmer cette information et t'indiquer comment faire. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lancer un batch a l'arret de windows | Batch ftp sous windows |
| fermeture automatique d un batch sous XP | Référence langage Batch... [cmd win2000] |
| installation automatisée de acrobat reader dans un batch ? | Echo dans un batch |
| effacer l'historique d'IE en batch ou par un .reg | Qui peut m'aider à fair un batch ? |
| Zipper en batch | [batch command]Argh, j'y arrive plus : les variables d'environnement |
| Plus de sujets relatifs à : Batch sous 2k | |