Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [fichier BAT] configuration automatisée reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[fichier BAT] configuration automatisée reseau

n°2690399
tfoutfou
Posté le 28-05-2007 à 23:13:11  profilanswer
 

Voila je viens de passer une bonne heure a faire ce petit fichier alors maintenant qu'il est fini et qu'il fonctionne nickel j'ai pensé que de le partager ca pourait etre sympa
 
cela doit fonctionner sans probleme sous XP , peut etre sous 2000 aussi , pour vista je sais pas
 
http://membres.lycos.fr/tfoutfouweb/logiciels/
le direct DL fonctionne pas , il faut prendre le fichier config_reseau_automatisee.bat
 
 
Voila merci de me dire ce que vous en pensez  
 
PS : y a meme moyen de rajouter un choix parmis plusieurs IP et parmis plusieurs passerelles pour ne pas avoir a les saisir a la main !  il suffit de me demander si ca peut vous servir

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 23:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [fichier BAT] configuration automatisée reseau

 

Sujets relatifs
fichier d'enregistrement par défaut[WinXP] couche réseau défaillante sur connexion WiFi
impossible d'acceder a un autre ordi partagé sur mon reseauPartage réseau entre 2 PC
existe t-il logiciel studio de pinnacle en version reseau ou multipostLecteur réseau
Où trouver un fichier qui fait défaut ?Lecture Fichier .asp
Impossible de supprimer un fichier sur VISTA 
Plus de sujets relatifs à : [fichier BAT] configuration automatisée reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR