Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Basculement d'une fenêtre à l'autre sans contrôle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basculement d'une fenêtre à l'autre sans contrôle

n°2645192
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-02-2007 à 12:40:58  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Depuis peu, j'ai un petit soucis (bizarre, j'ai formaté ya 2-3 semaines) :  
 
Exemple, j'ai outlook et IE (en fait maxthon mais c'est le meme moteur) de lancer. Je surf et je click sur un lien pour ouvrir une page. En attendant qu'elle se charge, je vais sur outlook, ou n'importe qu'elle autre appli.
Quand la page internet en question est chargée, elle s'affiche toute seule au 1er plan, sans que je clik sur la tache dans la barre des taches.
C'est assez ennuyant.
 
Autre exemple, ce matin je mettais à jour le pc avec Windows Update dans IE et je surfais avec Maxthon. J'avais 11 maj à dl et installer. Et bien a chaque téléchargement réussi, IE se mettait au 1er plan automatiquement.
 
Voilà, j'espere que je me suis fais comprendre.
Merci de votre aide si vous savez comment contrer cette machine infernale ^^
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 12:40:58  profilanswer
 

n°2645507
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 20-02-2007 à 19:16:38  profilanswer
 

Regarde dans les options de Internet Explorer 7.
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2645627
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 20-02-2007 à 21:59:32  profilanswer
 

j'ai la version 6, et je n'ai rien touché entre le moment où c'est mis à faire ça et avant.
enfin je regarde qd meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Basculement d'une fenêtre à l'autre sans contrôle

 

Sujets relatifs
La fenetre d'identification RéseauFenêtre DOS à ramener en écran partiel
Raccourcis pour le contrôle du volume sous XP/Vistaproblem de fenetre qui s'ouvrent toutes seules
problem de fenetre qui s'ouvrent toutes seulesouverture d'une nouvelle fenetre a chaque fois que je navigue
[Internet explorer] ouverture infini de fenetre IEProblème de fenêtre intempestive
Disparition d'icônes dans la fenêtre comptes d'utilisateursune fenêtre s'ouvre et fait bugger mes applications en cours
Plus de sujets relatifs à : Basculement d'une fenêtre à l'autre sans contrôle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR