Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Balance des Hauts Parleurs AV et AR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1494391
Subarusan1​2
Posté le 17-03-2004 à 20:11:35  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous comment règle t'on la balance des HP av et ar ?
J'ai 4 HP + 1 caisson de basse.
Quand j'aboutis (par le panneau de config) à "Propriétés de Sons et Périphériques Audio", bouton "Paramètres avancés...", je règle bien mes HP sur "Hp à effet Surround" (ou même simplement sur quadriphonique), mais lorsque je vais dans "Volume des HP", je ne peux régler que la balance droite et gauche... L'Avant et l'Arrière n'apparaissent pas!...   Pourquoi ?  Et Comment faire ?
Ma carte son est une Sound Blaster Live (1ère génération).
En revanche, le logiciel de cette carte pris sur le site officiel me permet de faire cette manip. et de régler comme bon me semble les balances AV, AR, D et G.
J'aimerais tout de même savoir comment faire sous XP PRO...
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 20:11:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
sauvgarder le volume de mes hauts parleurs dans windows ?Balance Volume haut-Parleur av et ar
Free box et hauts débits temporaires ?[Mon coeur balance] Easyconnect VS Wanadoo
[Conseil SVP] Modem-routeur : entre 2 choix mon coeur balanceoffre 1024 9telecom sur les hauts de seine quels débits avez-vous ??
Western Digital m'a balancé un spywareInfocast "chaines et hauts-débits par satellite" à 149 euro!!!
Inverser le son gauche droite des hauts parleurs 
Plus de sujets relatifs à : Balance des Hauts Parleurs AV et AR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)