Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  babylon toolbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

babylon toolbar

n°3059263
caroline63
Posté le 15-10-2012 à 22:40:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà babylon toolbar s'était installé sur mon ordinateur et été devenu ma barre de recherche, bref à force de chercher j'ai réussi à l'enlever; mais quand je relance spybot sa me le trouve encore et il refuse de le supprimer. Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
 
Merci.
 
P.S.: babylon n'apparait pas dans mes modules complémentaires, ni dans mes extensions et n'est plus dans mes barres d'outils car je pense y avoir enlever. j'ai regardé sur le forum mais j'ai pas trouvé de quoi m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 22:40:59  profilanswer
 

n°3059273
heretik10
Posté le 16-10-2012 à 09:51:07  profilanswer
 

Tu dois surement avoir des restes de cette "saleté" dans ta base de registre et ou dans ton dossier "Windows". Si tu connais l'emplacement exact des fichiers que tu n'arrive pas à supprimer, tu peux te servir par exemple de Rkill http://www.clubic.com/telecharger- [...] rkill.html
Tu peux aussi essayer de changer d'antispyware, d'autres gratuits sont corrects tels que Spyware Terminator ou windows defender...
ou encore "AdwCleaner est un outil de désinfection créé spécifiquement pour supprimer les logiciels publicitaires"


Message édité par heretik10 le 16-10-2012 à 09:55:07
n°3059759
caroline63
Posté le 19-10-2012 à 15:31:39  profilanswer
 

Merci sa a marché, il n'y a plus rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  babylon toolbar

 

Sujets relatifs
Babylon Searchprobleme desinstallation alot toolbar
Babylon Toolbar/ Toolbar Facemoodbabylon toolbar
Firefox : saccades de l'écran dues à Google Toolbar. Je suis le seul ?Perte historique "IE" + "Google toolbar" + "Démarrer - exécuter"
Yahoo toolbarGestionnaire de taches moins la toolbar [résolu]
Plus de sujets relatifs à : babylon toolbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR