Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ad-aware m'a trouvé alexa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ad-aware m'a trouvé alexa

n°1084578
freesteph
Posté le 06-03-2003 à 22:50:22  profilanswer
 

J'ai récement installé Ad-aware 6 pour voir si mon pc avait des espions. Apperement le soft ne m'en détecte qu'un seul : alexa. C'est une clé de registre qui est dans IE je crois? Enfin c'est ce qu'on m'a dit.... des details? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 22:50:22  profilanswer
 

n°1084613
Graffin
Demo or Die !
Posté le 06-03-2003 à 23:23:20  profilanswer
 

c le spyware de m$
 
->DL le soft XPantiSPY


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1084695
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-03-2003 à 01:45:27  profilanswer
 

freesteph a écrit :

J'ai récement installé Ad-aware 6 pour voir si mon pc avait des espions. Apperement le soft ne m'en détecte qu'un seul : alexa. C'est une clé de registre qui est dans IE je crois? Enfin c'est ce qu'on m'a dit.... des details? :whistle:  

Moi aussi j'ai eu ça avec la version 6 d'Ad-Aware. Je cherche pas à comprendre, j'efface c'est tout! :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1084714
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-03-2003 à 03:50:21  profilanswer
 

trouver des spywares sur son pc de nos jours c'est inévitable, mais ad aware fonctionne remarquablement bien, demande lui de faire un backup que tu mets en lieu sûr au cas où ça foire une appli, et nettoie ton dur :hello:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ad-aware m'a trouvé alexa

 

Sujets relatifs
[ICQ] Récup mdp => pas trouvé => topic closOu trouve t'on la notification d'insertion automatique sous xp
[Trouvé] Plugin Nero pour connaitre la vitesse réel de gravureKi utilise ad-watch de ad-aware 6.0 ??
Ou trouve - Dawn, Ogre, Time Machine ,Toys[Prob] WinXP / Win98 je trouve pas les ordis en rezo (en auto)
ou trouvé 1 diskette de redemarrage sur le netDriver 530tx j'ai trouvé !!!!!!
windows xp probimpossible a resoudre ( recompense a celui ki trouve)ad aware me trouve plein de trucs jvoudrais savoir koi supprimer
Plus de sujets relatifs à : Ad-aware m'a trouvé alexa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR