Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avertissement de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avertissement de sécurité

n°1971227
pitt93
Posté le 23-03-2005 à 15:42:30  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
Depuis l'installation du service pack 2, a chaque fois que j'execute un fichier exe une fenetre "avertissement de sécurité" s'affiche avant de lancé l'installation afin de mettre en garde contre les virus etc... et une petite case est a coché pour qu'elle ne s'affiche plus.
 
Ma question : Comment fair pour que cette fenetre n'aparaisse JAMAIS meme pas la premiere foi que je lance un exe (telecharger du net par exemple). Merci beaucoup a tous :-)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 15:42:30  profilanswer
 

n°1982143
ohmercifal​laitpas
Posté le 01-04-2005 à 21:11:28  profilanswer
 

je fais remontrer cette question.
 
si quelqu un sait svp ?
en fait moi j'ai eu des boîtes de dialogue intitulées "avertissements de sécurité" qui s'affichaient et qui provenaient d'un spyware ...d'un site !
pour me dire que "mon systeme n'est pas protegé", etc ... et pour me suggerer de me rendre sur tel site ...
 
j'ai trouvé sur un forum ce qu'il fallait faire pour désactiver ce genre d'intrusions grace à la bienveillance de quelqu'un donc, mais betement j'ai oublié !
 
ça fait 1 heure que je cherche sur le web, j ai pas retrouvé le  post en question.
 
faut que je prenne des notes moi !

n°1982144
ohmercifal​laitpas
Posté le 01-04-2005 à 21:12:03  profilanswer
 

oh ben attends c'est p etre sici ! j'y pensais plus
je vais faire une recherche sur mes derniers post sur le forum tiens, à tout hasard
:)

n°1982224
pitt93
Posté le 01-04-2005 à 22:20:12  profilanswer
 

merci ^^

n°1982238
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 01-04-2005 à 22:33:04  profilanswer
 

fait un adaware et un spyboot
tu doit avoir un logiciel espion que sp2 voit

n°1982244
pitt93
Posté le 01-04-2005 à 22:36:46  profilanswer
 

ok merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avertissement de sécurité

 

Sujets relatifs
Routeur + sécurité clientsrenseignements sur la securité en wifi
Combien coûte un audit de sécurité informatique?freebox en routeur et sécurité
MS Acces et sécurité ...Routeur Linksys - Problème de sécurité ou de permissions ?
Virtual Server Mappin et Sécuritésécurité impression
Désactiver la fenetre "avertissement de sécurité" de internet explorer[outlook 2000] avertissement de sécurité internet
Plus de sujets relatifs à : Avertissement de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR