Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

avertissement userenv id 1517 dans observateur evenements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1696497
Nanou34
Posté le 29-08-2004 à 20:29:40  profilanswer

bonjour à tous .je viens de remarquer dans l'observateur d'evenements un avertissement : source userenv id 1517 dont la description est:
windows a sauvergardé le registre utilisateur xxx\propriétaire alors qu'une application ou un service utilisait toujours le registre pendant la fermeture de la session.
la memoire utilisée par le registre de l'utilisateur n'a pas été libérée.le registre sera dechargé lorsqu'il ne sera pas utilisé.
cela est souvent causé par des services s'executant en tant que compte utilisateur,essayez de configurer les services pour s'executer dans le compte service reseau ou service local.

voila l'avertissement , mais je ne sais pas comment definir le service ou l'application qui est en cause !!
merci pour vos futures reponses.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 20:29:40  profilanswer

n°1717140
Nanou34
Posté le 13-09-2004 à 10:42:35  profilanswer

bonjour, je reclame votre aide pour savoir comment faire pour configurer "le service" pour qu'il s'execute dans le compte service reseau/et ou local ainsi je pourrais peut etre voir lequel me pose le probleme...en surfant j'ai vu qu'il fallait telecharger uph cleanup service (microsoft)!! si quelqu'un l'a fait pouvez-vous me dire comment l'utiliser.merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
SNMP et Journal evenements : comment ca marche ?observateurs d'évenements
Problème Userenv 1053Symantec me log tt dans l'observateur d'evenements, yen a marre.......
Probleme de dingue avec l'observateur d'evenementObservateur d'évènements -> application
[Win XP] Avertissement Installation logicielle[WIN 2000] pb dans mon observateur d'évènement
Plus de sujets relatifs à : avertissement userenv id 1517 dans observateur evenements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)