Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb avec tt les mp3 et mpg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°922369
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 30-10-2002 à 20:35:25  profilanswer

Dès que je sélectionne un mp3 ou un mpg, explorer plante et j'obtient une petit bidule ds la barre des taches a droite representant un ecran a l'intérieur bleu, help!!!!!!
Et des que j'utilise un logiciel pour lire ces fichiers j'obtiens la même erreur.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 20:35:25  profilanswer

n°922707
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-10-2002 à 00:10:55  profilanswer

Cet icône ressemble à celle du filtre DivxG400, qui peut très bien avoir été installé avec un pack de codec comme NIMO. Va dans le panneaux de config / Désinstall de prog, et regarde si DivxG400 y figure. Si oui, désinstalle. Et réssaie.

n°922936
Gowap
Vous avez dit Gowap ?
Posté le 31-10-2002 à 03:45:13  profilanswer

Galork a écrit a écrit :

Dès que je sélectionne un mp3 ou un mpg, explorer plante et j'obtient une petit bidule ds la barre des taches a droite representant un ecran a l'intérieur bleu, help!!!!!!
Et des que j'utilise un logiciel pour lire ces fichiers j'obtiens la même erreur.

tu as pas installé nimo codec pack par hasard ?
si oui desinstall le

---------------
Quand est ce qu elle va venir Mme Cohenne :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Open MG jukebox] J'ai un balladeur MP3 Sony NW MS9XP+Speedtouch+Lecture de fichiers MP3
Quel format de MP3 pour le Nokia 5510 ?Pb avec un lecteur MP3 et une carte !!
Différence entre MP3(VBR) et MP3(CBR).transformer un fichier son WAV en MP3 ?
Comment faire CD Musique >> Wave >> MP3Quel est le meilleur Logiciel de partage pour trouver des MP3 VBR ?
un logiciel pour enregistrer 4h de musik en MP3 directementInterdit de MP3
Plus de sujets relatifs à : Pb avec tt les mp3 et mpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)