Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb avec un lecteur MP3 et une carte !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°901594
RaphKool
Posté le 17-10-2002 à 20:52:02  profilanswer

Bon voila j'ai un pb, ms bon je sais pas si je suis ds la bonne catégorie ms bon je pense que oui..
Voila dc j'ai un lecteur MP3 de marque LG, avec 2 cartes MMC de 16mb chacune (je sé ca vo rien :D ), mais je n'ai pas le cable de transfert pr le pc et impossible de le trouver...
Donc j'ai acheté un lecteur de carte qui écrit et qui lit n'importe qu'elle carte (ms ca on s'en fout ;) ), mais le pb c'est que j'ai par mégarde formaté une des cartes, et donc elle n'est plus lisible par le lecteur mp3 car je suppose que LG a son propre systeme de fichiers, et donc ce n'est pas du Fat... :??:  
Donc y a-t-il un moyen de faire en sorte que la carte redevienne lisible par le lecteur mp3, soit en faisant une image de l'autre carte qui est encore lisible..???
Et quel logiciel permettrait de le faire ??

Bref je sé pas quoi faire !! HELP ME !!!  :cry:   :sweat:  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 20:52:02  profilanswer

n°901624
RaphKool
Posté le 17-10-2002 à 21:09:44  profilanswer

:bounce:  :cry:

n°901691
RaphKool
Posté le 17-10-2002 à 22:05:34  profilanswer

ya personne qui a une ptite idée ??  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
carte rezo doublerecherche pilote pour carte rezo pulse h1012 act-lnk
Différence entre MP3(VBR) et MP3(CBR).Trouver l'adresse Mac d'une carte réseau sous win NT 4
votre carte graphique est entre ds une boucle infiniun services par carte reseau
Carte réseau sans filcarte reseau bnc et rj45
URGENT : Problème lecture CDRW sur Lecteur CDROMlogin sous windows 95 et 98 sur un lecteur réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un lecteur MP3 et une carte !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR